Que dois-je faire si la photo de mon véhicule Ford ne s’affiche plus dans l’application Ford ?

Si vous avez ajouté votre véhicule à l’application Ford et que l’image n’apparaît plus, essayez de restaurer l’image en suivant les étapes ci-dessous.

  1. Déconnectez-vous de l’application Ford puis reconnectez-vous.
  2. Vérifiez les mises à jour logicielles de votre appareil.
  3. Désinstallez et réinstallez l’application Ford.

Si votre véhicule ne s’affiche toujours pas, contactez l’assistance pour l’application Ford en utilisant les options d’Aide > du Compte dans l’application Ford. 

Renseignements supplémentaires

Pourquoi ne puis-je pas ajouter mon véhicule à l’application Ford ?
Pourquoi l’application Ford indique-t-elle que le numéro d’identification de mon véhicule est déjà associé à mon compte ?


L’application Ford, compatible avec certaines plateformes de téléphones intelligents, est disponible par téléchargement. Les tarifs des messages et des données peuvent s’appliquer.