Pourquoi ne puis-je pas ajouter le numéro d’identification de mon véhicule à l’application Ford ?
Si vous ne parvenez pas à ajouter votre véhicule Ford à l’application Ford, essayez de balayer le code-barres ou le code QR du numéro d’identification de votre véhicule (NIV) directement en suivant les étapes ci-dessous.
- Connectez-vous à l'application Ford.
- Appuyez sur le bouton + Ajouter un véhicule.
- Sélectionnez Scanner le code.
- Survolez le code-barres du NIV sur le panneau de la porte côté conducteur ou votre code QR sur l’écran tactile de votre véhicule avec votre appareil.
Remarques :- Si vous avez besoin d’aide pour localiser votre code QR ou le code-barres du NIV, sélectionnez Trouvez votre NIV ou Trouvez votre code QR.
- Si vous préférez saisir votre NIV manuellement, sélectionnez Saisir manuellement le NIV et saisissez tous les 17 caractères. Les NIV n’ incluent pas les lettres I, O et Q pour éviter toute confusion avec les chiffres 1 et 0.
L’écran doit afficher le message « Ajout du véhicule en cours ».
Si vous rencontrez toujours des problèmes, contactez l’assistance pour l’application Ford via l’application Ford en sélectionnant Compte > et Aide.
Renseignements supplémentaires
Comment ajouter un véhicule à l’application Ford ?
Comment puis-je vérifier si mon véhicule est compatible avec l’application Ford ?
Où puis-je trouver le numéro d'identification de mon véhicule Ford ?
L’application Ford, compatible avec certaines plateformes de téléphones intelligents, est disponible par téléchargement. Les tarifs des messages et des données peuvent s’appliquer.