Pourquoi ne puis-je pas télécharger l'application Ford?

Si vous ne parvenez pas à télécharger l'application Ford sur votre appareil, consultez les préoccupations possibles et les recommandations de dépannage suivantes.

  • Il se peut que vous rencontriez des problèmes de connexion réseau/Internet.
    • Si vous utilisez le Wi-Fi®, vérifiez qu’il est activé.
      • Si le Wi-Fi est désactivé, activez-le et essayez de vous connecter.
      • Si le Wi-Fi est activé, désactivez-le et essayez de vous connecter en utilisant des données cellulaires.
    • Si vous utilisez vos données cellulaires, vérifiez qu’elles sont activées.
      • Si les données cellulaires sont désactivées, activez-les et essayez de vous connecter.
      • Si les données cellulaires sont activées, désactivez-les et essayez de vous connecter en Wi-Fi.
  • Il se peut que votre appareil ait besoin d’être alimenté.
  1. Éteignez votre appareil pendant 30 à 60 secondes.
  2. Allumez votre appareil.
  3. Tentez de télécharger l'application Ford.
  • Il se peut que votre appareil ne dispose pas d’un espace de stockage suffisant pour la mise à jour/le téléchargement. Supprimez toutes les applications inutilisées et réessayez. 

Remarque : Si vous ne parvenez toujours pas à télécharger l'application Ford, veuillez contacter le fabricant de votre appareil pour obtenir de l'aide supplémentaire.


L'application Ford, compatible avec certaines plateformes de téléphones intelligents, est disponible en téléchargement. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.

Wi-Fi est une marque déposée de Wi-Fi Alliance®.