F-650® et F-750® 2024

INTÉRIEUR

UN DUR DE DUR® ET CONFORTABLE EN PLUS.

Les camions poids moyen Ford ne sont pas simplement conçus pour travailler dur; ils sont conçus pour offrir un grand confort que ce soit pour effectuer de grands et de petits travaux. L’intérieur du camion poids moyen Ford 2024 est rempli de caractéristiques pratiques, comme un volant ergonomique, un tableau de bord et une colonne de direction basculante/télescopique avec commandes audio. Ce n’est pas parce que vous travaillez dur que les heures que vous passez au volant doivent être dures à supporter.
Modèle des É.-U. présenté.
Un travailleur écrivant sur une planchette à pince dans le siège passager du Ford F-750 2024 à cabine six places en orange Tangier

TABLEAU DE BORD ET CONSOLE CENTRALE

Le tableau de bord et la console centrale des camions poids moyen sont dotés d’une conception ergonomique offrant une commodité accrue au conducteur.
Intérieur avant du Ford F-750 2024 à cabine simple

3 CHOIX DE CABINE

Les tâches ne sont pas toutes les mêmes et n‘exigent pas toutes le même nombre d‘équipiers ou la même taille d‘équipement. C’est la raison pour laquelle les modèles F-650® et F-750® offrent de nombreuses options de configuration de la cabine. Choisissez la cabine simple à deux portières, la cabine double à quatre portières ou la cabine 6 places à quatre portières. Les configurations de sièges vont de deux passagers (cabine simple) à six passagers (cabine 6 places).

 

Modèle des É.-U. présenté.
Un conducteur et un passager observés au-travers du pare-brise d’un Ford F-750 2024

INTÉRIEUR CONFORTABLE

Les clients ne jouissent pas seulement du confort des camions poids moyen Ford lorsqu‘ils y sont assis, mais aussi du confort qui se manifeste lorsqu’il faut y monter et en descendre à plusieurs reprise au cours d’une longue journée de travail. Les clients qui connaissent le confort d‘une camionnette ou d‘un châssis-cabine Ford Super Duty® retrouveront le même confort dans les camions poids moyen Ford. Des sièges qui soutiennent. L'espace pour les jambes permet d’accommoder les clients de pratiquement toute taille. Jauges faciles à lire, commandes à portée de main. Le grand volant possède des commutateurs multifonctions. Pour les longues journées de travail, le confort des camions poids moyen c’est du sérieux.