UN DUR DE DUR® DU DÉBUT À LA FIN

Les camions F-650 et F-750 2022 sont équipés d'un moteur V8 à essence de 7,3 litres, en option exclusivement* dans la catégorie, avec des PNBC pouvant atteindre 50 000 lb. (22 679 kg)20  et des PNBV pouvant atteindre 37 000 lb. (16 782 kg)20 . Ils sont également dotés de technologies de guidage routier10 , comme le contrôle de la traction19 , le système d'alerte de collision frontale10  en option et plus encore.
*Châssis-cabines classiques de catégorie 6–7 selon les segmentations Ford.
Vue de profil du Ford F-650 à essence Pro Loader 2022 montré en blanc Oxford

LA PUISSANCE POUR FAIRE LE TRAVAIL

Les camions poids moyen Ford F-650 et F-750 2022 vous fournissent la puissance dont vous avez besoin. Faites équipe avec le moteur à essence V8 de 7,3 litres ou le moteur turbo diesel Power Stroke® V8 de 6,7 litres avec boîte automatique à 6 vitesses Torqshift® HD de Ford et vous serez prêt à accomplir le travail.

Découvrir la puissance

ROBUSTESSE À L’INTÉRIEUR COMME À L’EXTÉRIEUR

Les clients ne jouissent pas seulement du confort des camions poids moyen Ford lorsqu‘ils y sont assis, mais aussi du confort qui se manifeste lorsqu’il faut y monter et en descendre à plusieurs reprise au cours d’une longue journée de travail. Les clients qui connaissent le confort d‘une camionnette ou d‘un châssis-cabine Ford Super Duty® retrouveront le même confort dans les camions poids moyen Ford. Des sièges qui soutiennent. L‘espace pour les jambes permet d’accommoder les clients de toute taille. Les jauges sont faciles à lire et les commandes sont à portée de main. Le grand volant possède des commutateurs multifonctions. Pour les longues journées de travail, le confort des camions poids moyen c’est du sérieux.

Voir l'intérieur