F-650® et F-750® 2026

CAPACITÉ

Le camion poids moyen accomplit parfaitement le travail

Les camions poids moyen Ford éprouvés au travail sont conçus pour répondre à vos spécifications précises. Ils subissent des tests rigoureux pour la durabilité et la fiabilité à long terme. Choisissez le Ford poids moyen qui vous aidera à accomplir le travail : Cabine simple, Cabine double ou Cabine 6 places. PNBV allant de 25 600 lb à 37 000 lb (11 600 kg à 16 750 kg). Les Ford F-650® et F-750® 2026 laissent notre usine d’assemblage nord-américaine* prête à accomplir votre travail de façon fiable dans des conditions difficiles, tout en gardant à l’esprit le fonctionnement à faible coût.

* Assemblé en Amérique du Nord avec des pièces nationales et étrangères.

Modèle américain illustré avec équipement de marché secondaire optionnel.

Ford F-750® 2026 à cabine double en blanc Oxford avec aménagement de camion de mécanicien sur un chantier

Ensemble de technologies d'aide à la conduite en option

Les camions poids moyen Ford F-650 et F-750 2026 sont équipés de technologies Ford Co-Pilot360®73 pour vous aider à vous sentir à l’aise et en contrôle. Des fonctions comme l’aide au démarrage en côte10 sont offertes de série sur les modèles à freins hydrauliques, tandis que l’ensemble Technologie d’aide à la conduite en option comprend l’assistance précollision avec freinage d’urgence automatique118, l’avertisseur de collision frontale10, l’avertisseur de sortie de voie10, les phares à feux de route automatiques10 et le régulateur de vitesse adaptatif.10 Les technologies de guidage routier10 du Ford F-650/F-750 sont conçues pour vous aider à rester en alerte et à vous alerter des aléas de la route*.
*La disponibilité des fonctions varie selon le véhicule.

Feux de route automatiques

Nous sommes tous passés par là. On allume les feux de route lorsqu’il fait très noir, mais on oublie de les éteindre en rencontrant d’autres véhicules. Les routes, les périphériques sombres et autres situations où la visibilité est réduite ne vous prendront désormais plus par surprise. Les phares à feux de route automatiques en option10 peuvent détecter un manque de luminosité et s’allumer pour vous éclairer le chemin. Ils perçoivent même les phares des véhicules qui arrivent en sens inverse et s’atténuent automatiquement, donc vous n’avez pas à craindre d’aveugler les autres conducteurs. Vous pouvez donc garder les yeux sur la route et vos deux mains sur le volant.
Modèle américain illustré avec équipement de marché secondaire optionnel.

Antipatinage

Il vous permet d’être paré à toute éventualité, en particulier dans des conditions glissantes. L’antipatinage19, de série sur tous les modèles Ford poids moyen, peut aider à limiter le glissement des pneus lors de l’accélération sur des surfaces glissantes ou meubles, que ce soit sur route ou hors route. Les capteurs mesurent les différences de vitesse et, lorsqu’il est déterminé qu’une roue tourne plus rapidement, l’antipatinage ajuste automatiquement la puissance du moteur (le couple) à cette roue pour optimiser la traction. La pression de freinage peut également être appliquée dans certaines conditions.

Avertisseur de collision frontale avec assistance de freinage

Vous vous approchez trop près du véhicule qui vous précède? L’avertisseur de collision frontale avec assistance de freinage en option10 peut vous avertir d’une collision potentielle; une alerte s’affichera sur le tableau de bord et une alerte sonore retentira. Avant une collision potentielle, les freins vont se précharger et augmenter leur sensibilité pour assurer une réactivité complète lorsque vous appliquerez les freins.

Avertisseur de sortie de voie

Ça arrive. Peut-être que vous êtes en train d'écouter votre balado favori ou que vous avez besoin de votre café du matin, mais vous vous rapprochez un peu trop du bord de votre voie. Heureusement, l’avertisseur de sortie de voie en option10 peut vous aider à demeurer dans votre voie même lors d’un moment d’inattention. Cette fonction intelligente analyse la position de votre véhicule entre les deux lignes de la chaussée et peut vous avertir lorsque vous commencez à sortir de la voie. Vous avez du mal à rester sur la voie? Après avoir dévié plusieurs fois, une icône de tasse de café s’affichera, vous indiquant ainsi qu’il est temps de prendre une pause.

Régulateur de vitesse adaptatif

Offert uniquement sur les modèles F-650 et F-750 avec freins pneumatiques, le régulateur de vitesse adaptatif10 en option fait passer le régulateur de vitesse conventionnel à un niveau supérieur. Il vous permet de choisir la vitesse et la distance que vous voulez maintenir entre votre véhicule et celui devant vous. Lorsque la circulation ralentit devant vous, vous ralentissez automatiquement, puis reprenez la vitesse préréglée dès que la circulation reprend son allure. L’alerte de distance, offerte en option sur tous les modèles F-650 et F-750, vous aide à rester plus conscient des véhicules devant vous, afin que vous puissiez maintenir une distance. L’alerte de distance surveille la distance entre votre véhicule et le véhicule devant vous, offrant un affichage graphique continu représentant la distance réelle entre vous et ce véhicule, vous donnant un soutien supplémentaire pour maintenir un écart approprié.

Modèle américain illustré avec équipement de marché secondaire optionnel.

Affiché avec la couleur de commande spéciale pour véhicule

Engagement en matière de qualité

Le contrôle de chaque phase de développement de camions à l‘interne, de la conception et des études techniques à la fabrication, nous permet de contrôler tous les aspects du service à la clientèle, de la journée de l‘achat initial à un engagement continu prolongé envers un service de qualité. Et nous sommes fiers de dire que les camions F-650/F-750 sont assemblés en Amérique du Nord*.

Modèle américain illustré avec équipement de marché secondaire optionnel.

* Assemblé en Amérique du Nord avec des pièces nationales et étrangères.

Ford F-650® 2026 illustré en blanc Oxford avec plateau à recul chargeant une camionnette dans la caisse

Plage de PNBV étendue

Les coûts d’exploitation exigent que les fonctions de votre camion répondent exactement aux exigences du travail à faire. C’est pourquoi les camions poids moyen Ford sont offerts avec une gamme de configurations de moteur et de PNBV. Pour le F-650, le PNBV varie entre 11 600 kg et 13 150 kg (26 000 et 29 000 lb). Pour une capacité de charge utile maximale, il y a le F-750, avec un PNBV allant jusqu’à 14 950 kg (33 000 lb) pour un moteur à essence et jusqu’à 16 775 kg (37 000 lb) pour un moteur diesel*. Les deux camions ont une hauteur de châssis de 39,4 po et roulent sur des roues de série de 22,5 po.

* La charge utile maximale varie selon les accessoires et la configuration du véhicule. Voir l’étiquette sur le montant de portière pour la capacité de charge du véhicule spécifique. Toujours sécuriser correctement la cargaison.

Modèle américain présenté en option de couleur à coût supplémentaire avec ensemble décor extérieur et équipement du marché secondaire en option.

Ford F-650® 2026 à cabine double illustré en rouge course avec aménagement de camion à benne

Conduite et tenue de route confortables

La génération actuelle de camions F-650 F-750 est conçue pour le confort. La barre stabilisatrice avant en option offre une tenue de route stable et le rayon de braquage est plus serré procurant ainsi une maniabilité accrue. De plus, les freins à air avec antipatinage19 sont offerts en option sur les modèles F-650/F-750 alimentés au diesel. Les camions poids moyen Ford 2026 comprennent également un tableau de bord et une console centrale conçus pour la commodité du conducteur et la technologie d'assistance à la conduite10 en option pour vous aider à demeurer vigilant et à l’affût des aléas de la route.
Conducteur et passager portant des vêtements d’hiver à l’intérieur de l’habitacle du Ford F-750® 2026 à cabine simple