E-Transit™ 2023

CAPACITÉ

Deux fourgons Ford E-Transit™ 2023 dans un entrepôt, l’une étant chargée, l’autre chargée

UNE CAPACITÉ QUI COMPTE

Vous avez besoin d’un véhicule capable de gérer le travail. Un fourgon qui travaille fort, qui est efficace et qui est électrique. Le fourgon E-Transit 2023 correspond à ce profil. Il est aussi le seul fourgon de travail électrique qui jouit de la réputation Ford Motor Company.
Équipement du marché secondaire présenté. Modèle des É.-U. présenté.
Homme coupant un tuyau avec une meule tronçonneuse

PRO-POWER EMBARQUÉ

Moins de temps d’arrêt entre les travaux et sur le chantier ne peut qu’aider vos résultats nets. Le fourgon E-Transit 2023 vous offre la possibilité d’utiliser des outils électriques sur le chantier, vous serez donc prêt à commencer le travail.
Consultez le manuel du propriétaire pour les instructions d’utilisation importantes. Modèle des É.-U. présenté.
Graphique montrant l’autonomie de la batterie de trois hauteurs de toit différentes de fourgonnette Ford E-Transit™ 2023

AUTONOMIE

Grâce à nos données de recherche de FordPro,™ l’autonomie quotidienne moyenne de fourgons commerciaux aux États-Unis est de 119 km (74 mi). *Qu’est-ce que cela signifie pour vous? Conduire plus loin avec une seule charge permet de maintenir la productivité et la journée de travail en mouvement**.

*Basé sur une charge complète. Autonomie démontrée reflétant la capacité actuelle sur la base d’essais conformes à la méthodologie du cycle de conduite MCT de l’EPA des États-Unis (www.fueleconomy.gov/feg/pdfs/EPA test procedure for EVs-PHEVs-11-14-2017.pdf) au poids avec charge ajusté (ALVW, Adjusted Loaded Vehicle Weight). L’autonomie réelle varie en fonction de conditions telles que l’environnement extérieur, l’utilisation du véhicule, les modifications et transformations, l’entretien du véhicule, l’âge et l’état de santé de la batterie lithium-ion.

** Basé sur une charge complète. Plage projetée reflétant la capacité basée sur les ajustements analytiques CAE du véhicule testé, conformément à la méthodologie du cycle de conduite MCT de l’EPA des États-Unis (www.fueleconomy.gov/feg/pdfs/EPA test procedure for EVs-PHEVs-11-14-2017.pdf) au poids avec charge ajusté (ALVW, Adjusted Loaded Vehicle Weight). L’autonomie réelle varie en fonction de conditions telles que l’environnement extérieur, l’utilisation du véhicule, les modifications et transformations, l’entretien du véhicule, l’âge et l’état de santé de la batterie lithium-ion.