Châssis-cabine 2021

DURABILITÉ

DURABILITÉ À LONG TERME

Le Ford Super Duty® est le châssis-cabine de classe 3-5 le plus robuste et le plus dur à la tâche que nous avons jamais construit. Nous avons commencé par réduire le poids de la carrosserie avec un alliage d'aluminium de haute résistance et de qualité militaire, plus léger que l'acier et pourtant incroyablement résistant. Nous avons ensuite investi une partie de ces économies de poids là où cela comptait vraiment : dans des essieux, un châssis et des composants de direction plus robustes. De plus, nous avons construit un châssis caisson profilé en C en acier de haute résistance sous la cabine. Cela signifie une capacité de remorquage et de traction sur laquelle vous pouvez compter pour chaque journée de travail.
Modèle des É.-U. présenté.
Ford Super Duty à châssis-cabine 2021 avec aménagements sur site, avec des montagnes à l'arrière-plan

CARROSSERIE EN ALLIAGE D’ALUMINIUM RÉSISTANT DE QUALITÉ MILITAIRE

Le Ford Super Duty® à châssis-cabine 2021 est doté d’une carrosserie en alliage d’aluminium résistant de qualité militaire60 . Plus léger que l’acier de la génération précédente, mais immensément solide. Il résiste également davantage aux bosses et aux éraflures, et n’est pas soumis à la rouille rouge. Sous la carrosserie en aluminium se trouve un châssis caisson intégral et à l’arrière de la cabine un cadre à profilés en C fait d’acier haute résistance.
Modèle des É.-U. présenté.
Ford Super Duty à châssis-cabine 2021 avec aménagement roulant sur une route sale sur un chantier

UN DUR DE DUR®

Un dur de dur® n'est pas seulement un slogan. Le succès à ce niveau élevé s'obtient en ne cessant jamais d'avancer. Un exemple : Super Duty® est le modèle le plus robuste jamais construit, avec une carrosserie en alliage d'aluminium de qualité militaire60  et un châssis en acier haute résistance.
Freins résistants et durables

FREINS RÉSISTANTS ET COSTAUDS

Les composants des freins antiblocage sur les 4 roues des modèles F-450/F-550 de la génération actuelle sont plus imposants qu’auparavant, avec les disques les plus imposants de leur catégorie*, et ce, pour deux raisons importantes. Vous voulez qu’ils procurent la puissance de freinage à laquelle vous vous attendez lorsque vous devez remorquer des tonnes de marchandises ou de charge. Vous voulez qu’ils durent, car avoir à remplacer vos freins trop souvent peut freiner vos profits.
*Châssis-cabines classiques de classe 3-5.

CONÇU POUR LES EXTRÊMES

La dernière génération de Ford Super Duty® a été soumise à plus de 32 000 000 km de tests, dans des conditions réelles et simulées, à des températures comprises entre -29 et 49 degrés Celsius. Les tests du groupe motopropulseur ont été reproduits sur une pente de six degrés sur une distance de 800 km. Le Super Duty® a également été soumis à des torsions de châssis en quatre points, des conditions de gravier, de poussière, d'eau, de sel de voirie et de bains de boue, et l'avons même mis à l'essai délibérément avec des pièces usées ou défectueuses. De telles conditions extrêmes sont souvent allées bien au-delà de ce que vous rencontreriez probablement dans le cadre de vos travaux les plus exigeants.
Modèle des É.-U. présenté.
Le Ford Super Duty 2021 sur le site d’essai Ford conduit dans la boue
Sièges avant du Ford Super Duty à châssis-cabine 2021 avec plancher en vinyle en option

SUPPRESSION DES TAPIS –- PLANCHERS EN VINYLE

Le Ford Super Duty® à châssis-cabine 2021 comporte la suppression de tapis des planchers en vinyle, en option. Équipez vos planchers du Super Duty à châssis-cabine en vinyle pleine longueur pour une durabilité accrue. Les revêtements de plancher en vinyle noir sont offerts en option sur les modèles XLT et LARIAT et sont livrés de série sur le modèle XL.