Châssis-cabine 2025

Capacité

Fiable. Puissant. Professionnel.

Avant de placer le nom de votre entreprise sur le côté du véhicule, assurez-vous que le nom de Ford apparaît à l'avant.
Illustration d’un Ford Super Duty® F-600 XLT 2025 montrant le moteur et la transmission

PNBC de 43 500 lb

Dotés d'essieux et de suspensions plus robustes que nos camions ordinaires, ces bourreaux de travail peuvent aisément supporter leur poids - et votre cargaison. Alors chargez, attelez et transportez en toute confiance.

PNBE avant et arrière

Avec un PNBE maximal de 15 500 lb à l'arrière et de 7 500 lb sur l'essieu avant, rien ne s'oppose au Super Duty® F-600®.

AdvanceTrac® avec contrôle de stabilité antiretournement (RSC®) et fonction de stabilisation de remorque

Utilisant le même type de capteurs gyroscopiques que de nombreux aéronefs utilisent pour la navigation, ce système surveille les mouvements d’un côté à l’autre et de roulis plus de 100 fois par seconde. Il applique les freins individuellement et ajuste la puissance du moteur pour garder votre véhicule fermement sur le sol19.
L’intérieur d’un Ford Super Duty® 2025 montrant le rangement sous le siège

Rangement verrouillé à l'arrière et sous le siège

Le coffre sous le siège, verrouillable et rabattable, disponible en option, est solidement ancré au plancher du véhicule. Il permet de ranger et de sécuriser les objets en vrac, les outils et autres marchandises de valeur, à l'abri de toute intrusion et de tout regard.
Un Ford Super Duty® F-550 2025 remorquant une excavatrice

Ensemble de remorquage à grande capacité

Cette fonction en option vous permet d’assumer des tâches et des projets encore plus lourds. Elle comprend un essieu amélioré et un PNBC amélioré de 32 000 à 40 000 lb.*
Équipement du marché secondaire présenté.