Châssis-cabine 2021

CAPACITÉ

CAPACITÉ INTÉGRÉE DU DÉBUT À LA FIN

Lorsque vous voulez en faire plus, sur le chantier ou sur la route, notre Super Duty® à châssis-cabine propose un robuste châssis caisson intégral sous la cabine, ainsi que des composants de suspension avant, de châssis et de transmission plus solides. Le Super Duty® d’aujourd’hui est plus robuste que tous ses prédécesseurs, grâce à ses grandes capacités de remorquage et de camionnage.
Modèle des É.-U. présenté.
Ouvrier du bâtiment marchant près du Ford Super Duty à châssis-cabine 2021 avec aménagement sur le chantier

LE F-600

Faites l’expérience de la capacité d’un camion poids moyen de classe 6 dans le petit et familier ensemble d’un châssis-cabine de classe 5. Le F-600 a une charge utile maximale de 15 090 livres et peut remorquer jusqu'à 34 500 lb20 . Il offre un PNBC de 43 000 lb (19 504 kg)20  et des pneus de 19,5 po offrant un plus grand rapport puissance-poids pour atteindre un PNBV plus élevé de 22 000 lb (9 979 kg)20 , dépassant ainsi les capacités déjà impressionnantes du F-550. Le F-600 2021 offre une exclusivité de la catégorie de série* Moteur à essence V8 de 7,3 L et moteur de 6,7 L en option.

Modèle des É.-U. présenté.

* Châssis-cabines classiques de classes 6 à 7.

Ford F-600 Super Duty à châssis-cabine 2021 avec aménagements, avec véhicules supplémentaires et des montagnes en arrière-plan

MEILLEURE CHARGE UTILE DE SA CATÉGORIE

La réduction du poids de la carrosserie et la construction huit fois plus rigide du châssis qu'auparavant – ensemble ces améliorations augmentent la charge utile de la génération actuelle du Super Duty® à châssis-cabine. C’est la raison pour laquelle le F-550 atteint une charge utile maximale de 12 750 lb (5 783 kg), tandis que le nouveau F-600 est capable de tirer jusqu’à 15 090 lb (6 844 kg).**

Modèle des É.-U. présenté.

Voir l’étiquette sur l’embrasure de la portière pour la capacité de charge du véhicule spécifique.

*Charge utile maximale disponible sur le F-550 7,3 L, cabine simple de, 80 po, 4x2. Châssis-cabine classique de classe 3-5.

**Charge utile maximale disponible sur le F-600 7,3 L, cabine simple de, 60 po, 4x2.

Ford Super Duty à châssis-cabine 2021 avec benne basculante sur le chantier
Ford Super Duty à châssis-cabine 2021 avec plateau droit et remorque à plateau roulant sur la route

PUISSANT REMORQUAGE

Lorsque le travail exige de remorquer d'énormes charges, le Super Duty® à châssis-cabine vous permet de le faire, grâce aux composants du châssis et à la transmission plus lourds et plus résistants de la génération actuelle de la Ford Super Duty. Le Super Duty à châssis-cabine 2021 offre un remorquage à col de cygne maximal de 34 500 lb* et vous pouvez choisir parmi les ensembles de remorquage, de série ou à grande capacité.

Modèle des É.-U. présenté.

* Capacité de remorquage maximale à col de cygne sur le F-600, 6,7 L, cabine simple, 60 po, 4x2 en option.

Vue latérale du Ford Super Duty à châssis-cabine 2021 avec aménagement, roulant sur la route près de l'herbe et des arbres

PNBC EXCEPTIONNEL

Optez pour le châssis en caisson complet sous la cabine, profilé en C à l’arrière de celle-ci, entièrement repensé, construit en acier à haute résistance – plus les composants les plus robustes de la suspension, du châssis et de la transmission. Ajoutez maintenant les capacités de camionnage et de remorquage exceptionnelles de ce véhicule Super Duty® et vous obtenez un poids nominal brut combiné impressionnant de 40 000 lb (18 143 kg) sur le F-550. Mais nous ne nous sommes pas arrêtés là; le F-600 va encore plus loin, avec un incroyable PNBC de 19 504 kg (43 000 lb) lorsqu’il est équipé du moteur V8 Power Stroke® de 6,7 L turbo diesel en option. 
Modèle des É.-U. présenté.

PTMSE AVANT ET ARRIÈRE

Effectuez un gros aménagement avec le châssis-cabine du Ford Super Duty® . Certaines des économies de poids réalisées grâce à la toute nouvelle carrosserie en alliage d’aluminium de série à haute résistance et de calibre militaire ont été réinvesties dans les organes des essieux et de la suspension plus robustes à l’avant, résultant en un poids nominal brut sur l’essieu avant maximal de 7 500 lb*. De plus, tous les modèles F-600 Super Duty à châssis-cabine sont livrés avec un PTMSE arrière standard de 15 500 lb.

Modèle des É.-U. présenté.

* PTMSE maximale de 7 500 lb offert sur les modèles F-450/F-550 avec ensemble de suspension très robuste. De série avec le F-600.

Véhicule de chantier déversant de la terre à l'arrière du Ford Super Duty à châssis-cabine 2021 avec aménagement d’une nacelle élévatrice
Ford Super Duty à châssis-cabine 2021 avec aménagement de plateau pour service public et remorque

ADVANCETRAC® AVEC RSC® (CONTRÔLE DE STABILITÉ ANTIRETOURNEMENT (RSC)) ET FONCTION DE STABILISATION DE REMORQUE

Le Super Duty® est équipé du système AdvanceTrac de série avec contrôle de stabilité antiretournement (RSC)19   et de la fonction de stabilisation de remorque19   pour les modèles à roues arrière simples et doubles. Les deux systèmes utilisent des capteurs gyroscopiques et une combinaison de puissance réduite du moteur et de freinage sélectif des roues pour aider à maintenir le contrôle du véhicule et de la remorque19 .
Modèle des É.-U. présenté.