Camion à châssis-cabine Ford® Super Duty® 2020 | Fonctions de capacité | Ford.ca

Châssis-cabine 2020

CAPACITÉ

CAPACITÉ INTÉGRÉE DU DÉBUT À LA FIN

Lorsque vous voulez en faire plus, sur le chantier ou sur la route, notre châssis-cabine de catégorie 3-5 propose un châssis caisson sous la cabine entièrement caissonnée et robuste et les composants de suspension avant, de châssis et de transmission plus solides. Le Super Duty® d’aujourd’hui est plus robuste que tous ses prédécesseurs, grâce à ses grandes capacités de remorquage et de camionnage.*
*Capacité de remorquage maximum lorsque le véhicule est bien configuré avec le moteur diesel de 6,7 L. Châssis-cabines conventionnels de catégorie 3-5.
Ouvrier du bâtiment marchant près du Ford Super Duty à châssis-cabine avec aménagement sur le chantier

CHARGE UTILE IMPRESSIONNANTE

Grâce à la réduction du poids de la carrosserie et à une rigidité de châssis huit fois plus importante qu’avant, la capacité de charge utile est accrue dans la génération actuelle du Super Duty® à châssis-cabine. Et c’est une bonne raison pour laquelle il atteint une impressionnante charge utile maximale de 12 750 lb (5 783 kg).*
*Charge utile maximale sur le F-550 7,3 L, cabine simple de, 84 po, 4x2. Châssis-cabines conventionnels de catégorie 3-5.
Ford Super Duty 2020 à châssis-cabine avec benne basculante sur le chantier
Ford Super Duty 2020 à châssis-cabine avec plateau droit et remorque à plateau roulant sur la route

PNBC EXCEPTIONNEL

Optez pour le châssis en caisson complet sous la cabine, profilé en C à l’arrière de celle-ci, entièrement repensé, construit à 95 % d'acier à haute résistance – plus les composants les plus robustes de la suspension, du châssis et de la transmission. Ajoutez maintenant les capacités de camionnage et de remorquage exceptionnelles de ce véhicule Super Duty et vous obtenez un poids nominal brut combiné impressionnant de 40 000 lb (18 144 kg) – de n’importe quel châssis-cabine de classe 3-5 construit aujourd’hui.*

*PNBC maximum sur F-550, 6,7 L. Châssis-cabines conventionnels de catégorie 3-5.

PTMSE AVANT AMÉLIORÉ

Aménage mieux que le châssis-cabine Ford Super Duty® de la génération précédente. Certaines des économies de poids réalisées grâce à la toute nouvelle carrosserie en alliage d’aluminium à haute résistance et de calibre militaire ont été réinvesties dans les organes des essieux et de la suspension plus robustes à l’avant, résultant en un poids nominal brut sur l’essieu avant maximal de 7 500 lb (3 402 kg).
*Lorsque bien configuré. Châssis-cabines conventionnels de catégorie 3-5.
Véhicule de chantier déversant de la terre à l'arrière du Ford Super Duty 2020 à châssis-cabine avec aménagement d’une nacelle élévatrice
Ford Super Duty 2020 à châssis-cabine avec aménagement de plateau pour service public et remorque

ADVANCETRAC® AVEC RSC® (CONTRÔLE DE STABILITÉ ANTIRETOURNEMENT) ET FONCTION DE STABILISATION DE REMORQUE

Le Super Duty® est équipé du système AdvanceTrac de série avec contrôle de stabilité antiretournement (RSC)19  et de la fonction de stabilisation de remorque19  pour les modèles à roues arrière simples et doubles. Les deux systèmes utilisent des capteurs gyroscopiques et une combinaison de puissance réduite du moteur et de freinage sélectif des roues pour aider à maintenir le contrôle du véhicule et de la remorque19 .
Modèle des É.-U. représenté.
RÉTROVISEURS LATÉRAUX À PROJECTEURS DEL SUR LE FORD SUPER DUTY À CHÂSSIS-CABINE 2020

RÉTROVISEURS LATÉRAUX À PROJECTEURS DEL EN OPTION

Le Ford Super Duty® 2020 est doté de rétroviseurs latéraux à projecteurs DEL en option pour une visibilité accrue sur site. Les rétroviseurs latéraux projecteurs à DEL peuvent émettre une lueur d'un blanc éclatant, ce qui permet à votre camion de rester visible dans des environnements très faiblement éclairés. Ils peuvent également être utilisés comme projecteurs pour éclairer la zone autour de votre camion lorsque vous êtes garé. En option sur les modèles XL et XLT et de série sur le modèle LARIAT.