Châssis-cabine 2024

PUISSANCE

La puissance pour alimenter vos affaires

Le châssis-cabine Super Duty® avec moteur à essence V8 de 7,3 L offre toute la puissance dont vous avez besoin pour les tâches quotidiennes difficiles avec 335 chevaux et 468 lb-pi de couple. *Pour des performances robustes, le moteur V8 Power Stroke® turbo diesel de 6,7 L offre 330 chevaux et 950 lb-pi de couple*, pour gérer certains des travaux les plus difficiles.

Équipement du marché secondaire présenté.

*Avec l’équipement approprié. La puissance et le couple sont des attributs indépendants et pourraient ne pas être obtenus simultanément.

Ford Super Duty® à châssis-cabine 2024 avec modifications sur un chantier de construction aménagé et équipement de transport

Motopropulseurs

Ford Super Duty® à châssis-cabine 2024 à boîte automatique à 10 vitesses

Boîte automatique Ford TorqShift® de 10 vitesses

Tous les modèles châssis-cabine Super Duty® disposent maintenant d'une boîte automatique Ford TorqShift® à 10 vitesses de série, conçue pour optimiser les rapports de pont et améliorer les performances des changements de rapport. Selon les conditions d’utilisation, vous pouvez choisir parmi cinq (5) modes sélectionnables : Normal, Surface glissante, Traction, Éco, Neige/sable profond. La boîte automatique Ford TorqShift® à 10 vitesses offre également le mode de ralenti au point mort exclusivement pour les camions à châssis-cabine. En mode de ralenti au point mort, la boîte de vitesses passe automatiquement au point mort lorsqu'elle est arrêtée (si les conditions le permettent). Il reprendra alors automatiquement le passage à la conduite lorsque vous relâchez le frein.

Provision de prise de force (PDF)

Le système de prise de force (PFD), offert de série, vous permet d’utiliser un chasse-neige, une pompe, un compresseur ou d’autres accessoires du marché secondaire. La prise de force est offerte en option sur toute la gamme de moteurs. Un engrenage de sortie est directement lié au vilebrequin du moteur pour pouvoir alimenter votre système de prise de force en tout temps lorsque le moteur tourne, que le châssis-cabine soit en mouvement ou immobile. La prise de force à arbre divisé est une autre fonction importante (diesel seulement). Elle permet d’utiliser plusieurs accessoires à la fois lorsque le châssis-cabine est arrêté.
Équipement du marché secondaire présenté.
Un travailleur s’éloignant d’un châssis-cabine Super Duty® 2024 stationné sur une route en gravier

Couple de la PDF

La prise de force (PDF) du Super Duty® offre une sortie de couple stationnaire de 300 lb-pi sur le moteur diesel, vous donnant plus de puissance pour les modifications juste au moment où vous en avez besoin. *Le modèle de montage de la PDF à 10 boulons offre un montage sûr pour les plus grands dispositifs de PDF afin de tirer le meilleur parti de ce couple impressionnant.

*Requiert un accessoire de prise de force (PDF) de marché secondaire.

Équipement du marché secondaire présenté.

Un travailleur s’éloignant d’un châssis-cabine Super Duty® 2024 stationné sur une route en gravier
Boutons de freinage d’échappement du moteur du Ford Super Duty® à châssis-cabine 2024

Frein d’échappement du moteur diesel intelligent

Le moteur turbo diesel Power Stroke® de 6,7 L incorpore une fonction de frein d’échappement intelligent. Lorsqu’il est activé à l’aide d’un interrupteur sur le tableau de bord, le frein du moteur limite le débit d’échappement du turbocompresseur pour générer une contre-pression et ralentir le véhicule. Le principal avantage est un meilleur contrôle de la camionnette dans une pente descendante, peu importe la charge tirée par le véhicule ou la pente de la route10.
Équipement du marché secondaire présenté.
Schéma des options de carburant avancées

Options de carburant avancées

Le gaz naturel comprimé (GNC) et le propane sont des options de carburant avancées pour l’essence sans plomb. L’ensemble GNC/propane inclut les modifications nécessaires pour lui permettre d’être compatible avec le carburant mixte, permet au moteur V8 de 7,3 L* de fonctionner aussi bien avec du propane liquéfié que de l’essence sans plomb.
* En option sur le F-450 ou le F-500 à cabine simple seulement.