Camion intermédiaire Ford® Ranger 2019 | Fonctions du design | Ford.ca

Ranger 2019

Design

Ford Ranger 2019 avec des grimpeurs en arrière-plan

CE QUE VOUS VOYEZ, VOUS EN PROFITEREZ.

Un design exceptionnel ne se limite pas à l’apparence d’un véhicule. Cela en dit tout autant sur les capacités d’un véhicule. De son capot à double dôme dynamique et de sa large calandre à ses passages de roue arrondis et à sa garde au sol élevée, le nouveau Ranger indique qu'il s'agit d'un camion conçu pour de solides performances tout-terrain. Profitez du trajet du moment où vous partez pour votre aventure au grand air jusqu’à votre retour à la maison. Le nouveau Ford Ranger 2019.
Modèle des É.-U. présenté.
Homme assis sur le siège arrière du modèle Ford Ranger à cabine double allongée SuperCrew 2019

CABINE DOUBLE SUPERCAB OU SUPERCREW®

La polyvalence est l'une des principales raisons pour lesquelles les gens conduisent des camionnettes. La Ford Ranger propose deux solutions.

  • Le SuperCab offre des places assises pour deux personnes à l'avant avec sièges baquets et deux places à l'arrière avec la banquette, qui comprend un espace de rangement sous le siège. Si vous souhaitez que l'espace derrière les sièges avant ne vous serve que pour le matériel de transport, vous pouvez choisir de retirer le siège arrière (disponible dans le modèle XL).
  • La cabine double SuperCrew® avec les commodités de quatre portes pleine grandeur, pouvant accueillir jusqu'à cinq personnes et offrant un rangement sous le siège arrière.

La cabine double est livrée avec une caisse de 6 pieds (1,8 m horomètre), la cabine double allongée avec une caisse de 5 pieds (1,5 m horomètre5 pieds (1,524 m)

Le Ford Ranger 2019 garé non loin d'un lac

ENSEMBLE DÉCOR STX

L’ensemble décor STX ajoute des éléments de style audacieux au modèle Ranger XL. Il comprend des jantes en aluminium peint argent de 17 po, des pare-chocs noir carbone, des phares antibrouillards, une décalcomanie sur la caisse et des sièges en tissu haut de gamme noir ébène avec réglage à quatre voies.
Modèle des É.-U. présenté.
Ford Ranger 2019 conduisant dans la boue

SPORT ENSEMBLE DÉCOR

Les designers ont appliqué la couleur magnétique dynamique à des endroits précis du Ranger pour lui donner une allure extérieure plus sportive. Offert en option sur les modèles XLT et LARIAT, l’ensemble décor sport comprend une calandre noire avec contour de couleur magnétique (XLT) ou une calandre noire avec contour de couleur magnétique et barres de couleur magnétique (LARIAT), des jantes en aluminium peint de couleur magnétique de 17 po ou des jantes en aluminium usiné de 18 po avec évidements peints de couleur magnétique, des pare-chocs de couleur magnétique, des moulures de passages de roues de couleur magnétique et une décalcomanie sport sur la caisse.

Modèle des É.-U. présenté.

Essayez d’éviter un niveau d’eau plus élevé que le bas des moyeux et avancez lentement. Consultez votre

manuel du propriétaire pour des informations détaillées sur la conduite dans l’eau.

Le Ford Ranger 2019 avec une caravane sur un terrain accidenté et désertique

ENSEMBLE DÉCOR CHROME

Il n’y a rien de tel que l’aspect brillant du chrome pour rehausser le style déjà percutant du nouveau Ford Ranger. Un ensemble décor Chrome est proposé pour chaque modèle Ranger.

  • L'ensemble XL est livré avec des pare-chocs chromés, des phares antibrouillard, plus rétroviseurs extérieurs et clignotants les bords de jantes de moulures.
  • L'ensemble XTR est livré avec des jantes en PDV d’apparence chrome de 17 pouces (ou des jantes PDV d’apparence chrome de 18 pouces en option), un décalque de boîtier XTR 4x4, des poignées de portière et un hayon chromés, une extrémité d'échappement chromée.
  • Le forfait LARIAT comprend, avec les caractéristiques XTR ci-dessus, sa propre calandre unique chromée, des jantes PDV d'apparence chrome de 18 pouces, ainsi que des couvercles de rétroviseurs chromés.
Modèle des É.-U. présenté.
Au bord d’une falaise se trouve le nouveau Ranger LARIAT SuperCrew 2019 en blanc platine métallisé trois couches et équipé de l’ensemble décor noir

ENSEMBLE DÉCOR NOIR

L’ensemble décor noir* est maintenant disponible pour le tout nouveau Ford Ranger XLT et LARIAT à cabine double ou SuperCrew® 2019. Il rehausse l’allure du véhicule grâce à des touches de noir placées exactement aux bons endroits : calandre avant, sorties d’air latérales, rétroviseurs, marchepieds, plaque de protection, jupe inférieure et enjoliveurs de seuil de porte. Il présente même des jantes de 18 po en aluminium peint noir et munies de cache-moyeux également noirs, ainsi qu’un revêtement de plateau pulvérisé de couleur noire. Cet ensemble décor ne fait pas que mettre en évidence son style. Il l’impose nettement en gros caractères.
* Modèle de présérie illustré. Disponible à l’été 2019.
Le Ford Ranger 2019 au bord d'une rivière avec des hommes déchargeant des kayaks

ACCESSOIRES

Les accessoires vous permettent de lui conférer une élégance et de l’équiper pour l'aventure. Des supports et des porte-bagages pour transporter du matériel, comme des vélos de randonnée et des kayaks. Des phares hors route. Des tentes disposées dans le caisson du camion. Un revêtement de protection du caisson, et bien plus encore. Ils sont tous disponibles pour personnaliser votre Ford Ranger en fonction de votre style.
Cliquez ici pour de plus amples renseignements. 

Modèle des É.-U. présenté.
Sélection de sept jantes du Ford Ranger 2019

JANTES DU RANGER

De la base à l’audacieux, Ranger propose une sélection attrayante de jantes de série et en option, adaptées à votre style de conduite. Ci-dessus, de gauche à droite :

  • Acier argenté de 16 po – de série sur le XL
  • Aluminium peint argent de 17 po – de série sur le XLT; incluses dans l’ensemble décor STX
  • Aluminium peint magnétique de 17 po – incluses dans l’ensemble décor sport
  • PDV d’apparence chrome de 17 po – incluses dans l’ensemble du XTR
  • PDV d’apparence chrome de 18 po – incluses dans l’ensemble décor Chrome du LARIAT; en option dans le forfait XTR
  • Aluminium usiné avec évidements peints magnétique de 18 po – en option sur le XLT et le LARIAT avec l’ensemble décor sport
  • Aluminium usiné avec évidements peints gris Stealth de 18 po – de série sur le LARIAT