QUE SONT LES MISES À JOUR EN DIRECT112

 

Aperçu

 

Les mises à jour en direct112 présentent de nouvelles fonctions et améliorations pour vous aider à profiter de la meilleure version de votre véhicule. Certaines mises à jour se feront en toute transparence en arrière-plan. Des mises à jour plus complexes pourraient exiger que votre véhicule soit stationné avec le moteur éteint pendant une courte période de temps pour qu'elles s'effectuent. Pour ces types de mises à jour, vous choisirez un calendrier récurrent qui vous convient.   

 

 

Les avantages des mises à jour en direct

 

De nombreuses mises à jour en direct transparentes, activées par une plateforme logicielle de véhicule novatrice connectée au nuage qui maintient le logiciel actuel jusqu’à ce que la nouvelle version soit prête à être utilisée – la technologie n’est même pas disponible sur certains téléphones intelligents aujourd’hui. Les mises à jour sécurisées en ligne offrent également des améliorations sur l'ensemble de votre véhicule, du système SYNC® aux mises à jour qui améliorent la qualité, la capacité et la commodité, et qui amélioreront votre expérience de propriétaire au fil du temps.

 

 

Véhicules équipés de fonctionnalités en direct

 

À l’heure actuelle, la Mustang Mach-E 2021 et le F-150 2021 sont le seuls véhicules offrant la possibilité de faire des mises à jour en direct. À l’avenir, plus de véhicules neufs offriront la capacité des mises à jour en direct.

 

 

Icônes de mise à jour en direct dans le véhicule

 

Soyez à l’affût des icônes de mise à jour en direct qui pourraient apparaître sur l’écran de votre véhicule. Ces icônes vous informent de votre mise à jour une fois que vous avez cliqué :

  •  

    Une mise à jour est disponible. Cette icône n'apparaîtra que si les mises à jour automatiques sont désactivées (réglage manuel).


  •  

    Une mise à jour planifiée est sur le point de se produire.


  •  

    Une mise à jour est disponible, mais doit être planifiée.


  •  

    Une mise à jour est disponible, mais nécessite votre autorisation pour continuer.


  •  

    Une mise à jour n’a pas pu être effectuée.


  •  

    Une mise à jour est terminée et prête pour votre examen.