Pneus
En option
- Pneus quatre saisons P285/45R22 FN
- Jantes en aluminium peint en noir haut de gamme de 22 po
- Jantes peintes en noire à six rayons de 20 po
14.7/11.2
8
Si grand qu’il occupe pratiquement tout le toit, le toit panoramique Vista® en option comporte deux panneaux sur les première et deuxième rangées. Le panneau avant s’ouvre et procure une expérience de conduite au grand air.
Réduire
Le hayon mains libres activé par le pied en option permet de charger et de décharger facilement à l’aide d’un simple mouvement.
RéduireLa technologie de guidage routier de série Ford Co-Pilot360™ comprend :
Dimensions extérieures | ||
Expedition 4x4 [mm] | Expedition MAX 4x4 [mm] | |
Empattement | 3,112 | 3,342 |
Longueur | 5,333 | 5,635 |
Hauteur | 1,941 | 1,936 |
Largeur – sans rétroviseurs | 2,030 | 2,030 |
Largeur - avec rétroviseurs | 2,373 | 2,373 |
Largeur - avec rétroviseurs repliés | 2,124 | 2,124 |
Voie avant | 1 716 | 1 716 |
Voie arrière | 1,708 | 1,708 |
Porte-à-faux avant | 971 | 971 |
Porte-à-faux arrière | 1,251 | 1,322 |
Angle d’attaque (degrés) | 23,3 | 23,7 |
Angle de dégagement (degrés) | 21,9 | 21,3 |
Angle associé à la garde au sol (degrés) | 21,4 | 20,1 |
Dégagement minimal en marche | 248 | 246 |
Dimensions extérieures | ||
Expedition 4x4 [po] | Expedition MAX 4x4 [po] | |
Empattement | 122,5 | 131,6 |
Longueur | 210 | 221,9 |
Hauteur | 76,4 | 76,2 |
Largeur – Excluant les rétroviseurs | 79,9 | 79,9 |
Largeur – Incluant les rétroviseurs | 93,4 | 93,4 |
Largeur – Incluant les rétroviseurs repliés | 83,6 | 83,6 |
Voie avant | 67,6 | 67,6 |
Voie arrière | 67,2 | 67,2 |
Porte-à-faux avant | 38,2 | 38,2 |
Porte-à-faux arrière | 49,3 | 52,0 |
Angle d’attaque (degrés) | 23,3 | 23,7 |
Angle de dégagement (degrés) | 21,9 | 21,3 |
Angle associé à la garde au sol (degrés) | 21,4 | 20,1 |
Garde au sol minimale en mouvement | 9,8 | 9,7 |
Dimensions intérieures | ||
Expedition 4x4 [mm] | Expedition MAX 4x4 [mm] | |
Dégagement à la tête – 1re rangée | 1,068 | 1,068 |
Dégagement à la tête – 2e rangée | 1 015 | 1 015 |
Dégagement à la tête - 3e rangée | 948 | 950 |
Dégagement aux jambes – 1re rangée (max.) | 1 115 | 1 115 |
Dégagement aux jambes - 2e rangée | 1 053 | 1 053 |
Dégagement aux jambes – 2e rangée (avec siège en position la plus reculée) [mm] | 1 081 | 1 081 |
Dégagement aux jambes - 3e rangée | 917 | 917 |
Dégagement aux jambes – 3e rangée (deuxième rangée de sièges en position la plus reculée) [mm] | 1 038 | 1 038 |
Dégagement aux hanches – 1re rangée | 1 580 | 1 580 |
Dégagement aux hanches – 2e rangée | 1 591 | 1 591 |
Dégagement aux hanches - 3e rangée | 1 305 | 1 305 |
Dégagement aux épaules – 1re rangée | 1,648 | 1,648 |
Dégagement aux épaules - 2e rangée | 1 647 | 1 647 |
Dégagement aux épaules – 3e rangée | 1 630 | 1 630 |
Dimensions intérieures | ||
Expedition 4x4 [po] | Expedition MAX 4x4 [po] | |
Dégagement à la tête – 1re rangée | 42,0 | 42,0 |
Dégagement à la tête – 2e rangée | 40 | 40 |
Dégagement à la tête – 3e rangée | 37,3 | 37,4 |
Dégagement aux jambes – 1re rangée (max.) | 43,9 | 43,9 |
Dégagement aux jambes – 2e rangée | 41,5 | 41,5 |
Dégagement aux jambes – 2e rangée (avec siège en position la plus reculée) [mm] | 42,6 | 42,6 |
Dégagement aux jambes – 3e rangée | 36,1 | 36,1 |
Dégagement aux jambes – 3e rangée (deuxième rangée de sièges en position la plus reculée) [mm] | 40,9 | 40,9 |
Dégagement aux hanches – 1re rangée | 62,2 | 62,2 |
Dégagement aux hanches – 2e rangée | 62,6 | 62,6 |
Dégagement aux hanches – 3e rangée | 51,4 | 51,4 |
Dégagement aux épaules – 1re rangée | 64,9 | 64,9 |
Dégagement aux épaules – 2e rangée | 64,8 | 64,8 |
Dégagement aux épaules – 3e rangée | 64,2 | 64,3 |
Capacités : Volume intérieur | ||
Expedition 4x4 [L] | Expedition MAX 4x4 [L] | |
Volume de l’habitacle | 4 867,9 | 4 871,7 |
Volume utilitaire derrière la 1re rangée | 2 961,7 | 3 439,2 |
Volume utilitaire derrière la 2e rangée | 1 627,0 | 2 076,8 |
Volume de la caisse de chargement derrière les sièges de la deuxième rangée – sièges de la deuxième rangée complètement vers l’avant | 1 800,0 | 2 253,8 |
Volume de la caisse de chargement derrière les sièges de la 3e rangée | 546,4 | 972,2 |
Volume de l’espace utilitaire derrière les sièges de la 3e rangée – sièges de la 3e rangée complètement droits | 592,8 | 1 018,9 |
Capacités : Carburant | ||
Expedition 4x4 [L] | Expedition MAX 4x4 [L] | |
Capacité de carburant | 94,6 litres | 113,5 litres |
Capacités : Poids | ||
Expedition 4x4 [kg] | Expedition MAX 4x4 [kg] | |
Poids à vide estimé | 2 550,6 | 2 628,1 |
Sièges : | ||
Nombre maximal de sièges | 8 | 8 |
Capacités : Volume intérieur | ||
Expedition 4x4 [pi cu.] | Expedition MAX 4x4 [pi cu.] | |
Volume de l’habitacle | 171,9 | 172,0 |
Volume du caisson de chargement derrière les sièges de la 1re rangée | 104,6 | 121,5 |
Volume utilitaire derrière la 2e rangée | 57,5 | 73,3 |
Volume du caisson de chargement derrière les sièges de la deuxième rangée - sièges de la deuxième rangée complètement vers l’avant | 63.6 | 79.6 |
Volume du caisson de chargement derrière les sièges de la 3e rangée | 19,3 | 34,3 |
Volume de l’espace utilitaire derrière les sièges de la 3e rangée – sièges de la 3e rangée complètement droits | 20,9 | 36,0 |
Capacités : Carburant | ||
Expedition 4x4 [gallons] | Expedition MAX 4x4 [gallons] | |
Capacité de carburant | 25 gallons | 30 gallons |
Capacités : Poids | ||
Expedition 4x4 [lb] | Expedition MAX 4x4 [kg] | |
Poids à vide estimé | 5 623 | 5 794 |
Sièges : | ||
Nombre maximal de sièges | 8 | 8 |
Caractéristiques techniques du moteur | |||||
Expedition 4x4 (XLT, Limited, King Ranch® ) | Expedition 4x4 (Platinum) | Expedition MAX 4x4 (Limited) | Expedition MAX 4x4 (Platinum) | Expedition MAX 4x4 (King Ranch® ) | |
Type de transmission | Control Trac® à 4RM | Control Trac® à 4RM | Control Trac® à 4RM | Control Trac® à 4RM | Control Trac® à 4RM |
Type de moteur | 3,5 L EcoBoost® V6 | 3,5 L EcoBoost® V6 | 3,5 L EcoBoost® V6 | 3,5 L EcoBoost® V6 | 3,5 L EcoBoost® V6 |
Boîte de vitesse | Boîte automatique à 10 vitesses avec SelectShift® | Boîte automatique à 10 vitesses avec SelectShift® | Boîte automatique à 10 vitesses avec SelectShift® | Boîte automatique à 10 vitesses avec SelectShift® | Boîte automatique à 10 vitesses avec SelectShift® |
Rapport de réduction final | 3,31 (essieu à glissement non limité de série); 3,73 (essieu à glissement limité en option) | 3,31 (essieu à glissement non limité de série); 3,73 (essieu à glissement limité en option) | 3,73 (essieu à glissement limité en option) | 3,73 (essieu à glissement limité en option) | 3,73 (essieu à glissement limité en option) |
Consommation de carburant *Cotes de consommation de carburant basées sur les méthodes d’essai approuvées par le gouvernement du Canada. La consommation réelle varira. |
14,1 L/100 km en ville, 10,6 L/100 km sur route, 12,5 L/100 km en combiné* | 14,1 L/100 km en ville, 10,6 L/100 km sur route, 12,5 L/100 km en combiné* | 14,7 L/100 km en ville, 11,2 L/100 km sur route, 13,1 L/100 km en combiné* | 14,7 L/100 km en ville, 11,2 L/100 km sur route, 13,1 L/100 km en combiné* | 14,7 L/100 km en ville, 11,2 L/100 km sur route, 13,1 L/100 km en combiné* |
Puissance (SAE net à tr/min) | 375 à 5 000 | 400 à 5 000 | 375 à 5 000 | 400 à 5 000 | 375 à 5 000 |
Couple (lb/pi à tr/min) | 470 à 3 500 | 480 à 3 250 | 470 à 3 500 | 480 à 3 250 | 470 à 3 500 |
Taux de compression | 10.0:1 | 10.0:1 | 10.0:1 | 10.0:1 | 10.0:1 |
Soupape d’échappement | Arbre à cames à variable indépendante (Ti-VCT) |
Distribution variable indépendante commandée par double arbre à cames (Ti-VCT) |
Distribution variable indépendante commandée par double arbre à cames (Ti-VCT) |
Distribution variable indépendante commandée par double arbre à cames (Ti-VCT) |
Distribution variable indépendante commandée par double arbre à cames (Ti-VCT) |
Livraison de carburant | Injection directe d’essence | Injection directe d’essence | Injection directe d’essence | Injection directe d’essence | Injection directe d’essence |
Technologie | Turbocompresseurs jumelés | Turbocompresseurs jumelés | Turbocompresseurs jumelés | Turbocompresseurs jumelés | Turbocompresseurs jumelés |
Échappement | Simple, acier inoxydable | Simple, acier inoxydable | Simple, acier inoxydable | Simple, acier inoxydable | |
Type de bloc-moteur | Aluminium moulé sous pression | Aluminium moulé sous pression | Aluminium moulé sous pression | Aluminium moulé sous pression | Aluminium moulé sous pression |
Matériau de la culasse | Alliage d’aluminium | Alliage d’aluminium | Alliage d’aluminium | Alliage d’aluminium | Alliage d’aluminium |
Caractéristiques techniques du moteur | |||||
Expedition 4x4 (XLT, Limited, King Ranch® ) | Expedition 4x4 (Platinum) | Expedition MAX 4x4 (Limited) | Expedition MAX 4x4 (Platinum) | Expedition MAX 4x4 (King Ranch® ) | |
Transmission | Control Trac® à 4 roues motrices | Control Trac® à 4 roues motrices | Control Trac® à 4 roues motrices | Control Trac® à 4 roues motrices | Control Track® à 4 roues motrices |
Type de moteur | EcoBoost® V6 3,5 L | EcoBoost® V6 3,5 L | EcoBoost® V6 3,5 L | EcoBoost® V6 3,5 L | EcoBoost® V6 3,5 L |
Boîte de vitesse | Boîte automatique à 10 vitesses avec SelectShift® | Boîte automatique à 10 vitesses avec SelectShift® | Boîte automatique à 10 vitesses avec SelectShift® | Boîte automatique à 10 vitesses avec SelectShift® | Boîte automatique à 10 vitesses avec SelectShift® |
Rapport de réduction final | 3,31 (essieu à glissement non limité de série); 3,73 (essieu à glissement limité en option) | 3,31 (essieu à glissement non limité de série); 3,73 (essieu à glissement limité en option) | 3,73 (essieu à glissement limité en option) | 3,73 (essieu à glissement limité en option) | 3,73 (essieu à glissement limité en option) |
Consommation de carburant *Cotes de consommation de carburant basées sur les méthodes d’essai approuvées par le gouvernement du Canada. La consommation réelle peut varier. |
20 mi/gal impérial en ville/ 27 mi/gal impérial sur route/ 23 mi/gal impérial en combiné* | 20 mi/gal impérial en ville/ 27 mi/gal impérial sur route/ 23 mi/gal impérial en combiné* | 19 mi/gal impérial en ville/ 25 mi/gal impérial sur route/ 22 mi/gal impérial en combiné* | 19 mi/gal impérial en ville/ 25 mi/gal impérial sur route/ 22 mi/gal impérial en combiné* | 19 mi/gal impérial en ville/ 25 mi/gal impérial sur route/ 22 mi/gal impérial en combiné* |
Puissance (SAE net à tr/min) | 375 à 5 000 | 400 à 5 000 | 375 à 5 000 | 400 à 5 000 | 375 à 5 000 |
Couple (lb/pi à tr/min) | 470 à 3 500 | 480 à 3 250 | 470 à 3 500 | 480 à 3 250 | 470 à 3 500 |
Taux de compression | 10.0:1 | 10.0:1 | 10.0:1 | 10.0:1 | 10.0:1 |
Soupape d’échappement | Arbre à cames à variable indépendante (Ti-VCT) |
Distribution variable indépendante commandée par double arbre à cames (Ti-VCT) |
Distribution variable indépendante commandée par double arbre à cames (Ti-VCT) |
Distribution variable indépendante commandée par double arbre à cames (Ti-VCT) |
Distribution variable indépendante commandée par double arbre à cames (Ti-VCT) |
Livraison de carburant | Injection directe d’essence | Injection directe d’essence | Injection directe d’essence | Injection directe d’essence | Injection directe d’essence |
Technologie | Turbocompresseurs jumelés | Turbocompresseurs jumelés | Turbocompresseurs jumelés | Turbocompresseurs jumelés | Turbocompresseurs jumelés |
Échappement | Simple, acier inoxydable | Simple, acier inoxydable | Simple, acier inoxydable | Simple, acier inoxydable | Simple, acier inoxydable |
Type de bloc-moteur | Aluminium moulé sous pression | Aluminium moulé sous pression | Aluminium moulé sous pression | Aluminium moulé sous pression | Aluminium moulé sous pression |
Matériau de la culasse | Alliage d’aluminium | Alliage d’aluminium | Alliage d’aluminium | Alliage d’aluminium | Alliage d’aluminium |
Caractéristiques techniques du châssis | |
Suspension avant | à bras de longueur inégale (SBLI) avec amortisseurs à ressorts hélicoïdaux et barre stabilisatrice |
Amortisseurs avant | à gaz |
Suspension arrière | multibras indépendante avec barre stabilisatrice (suspension mécanique à correcteur d’assiette arrière en option) |
Amortisseurs arrière | à gaz |
Freins | Système de freins antiblocage à disque aux 4 roues avec assistance au freinage et répartiteur de force de freinage |
Direction | Direction à crémaillère à assistance électrique (direction à assistance électrique) |
Caractéristiques techniques du châssis | |
Suspension avant | à bras de longueur inégale (SBLI) avec amortisseurs à ressorts hélicoïdaux et barre stabilisatrice |
Amortisseurs avant | à gaz |
Suspension arrière | multibras indépendante avec barre stabilisatrice (suspension mécanique à correcteur d’assiette arrière en option) |
Amortisseurs arrière | à gaz |
Freins | Système de freins antiblocage à disque aux 4 roues avec assistance au freinage et répartiteur de force de freinage |
Direction | Direction à crémaillère à assistance électrique (direction à assistance électrique) |
Capacités de remorquage maximales – Ensemble de remorquage haute performance | ||||
Poids nominal maximal de la remorque chargée | ||||
Rapport de pont | Rapport de pont | PNBC (kg) | 4x4 (kg) | |
Modèle | Glissement non limité | Glissement limité | ||
Non MAX | 3,31 | 3,73 | 6 804 | 4 127 |
MAX | - | 3,73 | 6 804 | 4 127 |
Capacités de remorquage maximales – Ensemble de remorquage haute performance | ||||
Poids nominal maximal de la remorque chargée | ||||
Rapport de pont | Rapport de pont | PNBC (lb) | 4x4 (lb) | |
Modèle | Glissement non limité | Glissement limité | ||
Non-MAX | 3,31 | 3,73 | 15 200 | 9 200 |
MAX | - | 3,73 | 15 300 | 9 100 |
Consommation de carburant | ||
Expedition 4x4 | Expedition MAX 4x4 | |
Type de moteur | EcoBoost® de 3,5 L V6 avec Ti-VCT | EcoBoost® V6 avec Ti-VCT |
Consommation de carburant *Cotes de consommation de carburant basées sur les méthodes d’essai approuvées par le gouvernement du Canada. La consommation réelle peut varier. |
14,1 L/100 km en ville, 11,2 L/100 km sur route, 13,1 L/100 km en combiné* | 14,7 L/100 km en ville, 11,4 L/100 km sur route, 13,4 L/100 km en combiné* |
Points saillants du véhicule | ||
Nombre maximal de sièges | 8 | 8 |
Entraînement (système, type de transmission) | Control Trac® 4 roues motrices | |
Boîte de vitesses | automatique 6 vitesses avec SelectShift® | |
Empattement | Expedition 4x4 – 3 022 mm | |
Expedition MAX 4x4 – 3 327 mm | ||
Capacité de remorquage maximale | Non-MAX 4x4 – 4 173 kg | |
MAX 4x4 – 4 127 kg | ||
Jantes en option | Jantes en aluminium usiné brillant de 18 pouces Jantes usinées en aluminium de 20 po avec évidements peints de couleur magnétique Jantes de 20 po en aluminium poli (Limited) Jantes peintes de couleur magnétique de20 po (Limited) Jantes en aluminium poli de 20 po (Platinum) Jantes de 22 po en aluminium poli (Platinum) |
|
Garantie | De base : 3 ans / 60 000 km Corrosion (perforation seulement) : 5 ans/kilométrage illimité Groupe motopropulseur : 5 ans / 100 000 km Système de fixation : 5 ans / 100 000 km Programme d'assistance dépannage : 5 ans / 100 000 km |
Consommation de carburant | ||
Expedition 4x4 | Expedition MAX 4x4 | |
Type de moteur | EcoBoost® de 3,5 L V% avec Ti-VCT | EcoBoost® V6 avec Ti-VCT |
Consommation de carburant *Cotes de consommation de carburant basées sur les méthodes d’essai approuvées par le gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle variera. |
20 mi/gal impérial en ville, 27 mi/gal impérial sur route, 23 mi/gal impérial en combiné* | 19 mi/gal impérial en ville, 25 mi/gal impérial sur route, 22 mi/gal impérial en combiné* |
Points saillants du véhicule | ||
Nombre maximal de sièges | 8 | 8 |
Entraînement (système, type de transmission) | Control Trac® 4 roues motrices | |
Boîtes de vitesses | Boîte à 6 vitesses automatique avec SelectShift® | |
Empattement | Expedition 4x4 – 119 po | |
Expedition MAX 4x4 – 131 po | ||
Capacité de remorquage maximale | Non MAX 4x4 – 4 173 kg (9 200 lb) | |
MAX 4x4 – 9 100 lb | ||
Jantes en option | Jantes en aluminium usiné brillant de 18 pouces Jantes usinées en aluminium de 20 po avec évidements peints de couleur magnétique Jantes de 20 po en aluminium poli (Limited) Jantes peintes de couleur magnétique de20 po (Limited) Jantes en aluminium poli de 20 po (Platinum) Jantes de 22 po en aluminium poli (Platinum) |
|
Garantie | De base : 3 ans / 36 000 milles Corrosion (perforation seulement) : 5 ans / millage illimité Groupe motopropulseur : 5 ans / 60 000 milles Système de fixation : 5 ans / 95 000 km (60 000 milles) Programme d’assistance dépannage : 5 ans / 60 000 milles |
Enregistrer
Partager
Télécharger
Cliquez sur une des icônes ci-dessous pour commencer le téléchargement de navigateur.
Lorsque vous saisissez le numéro de votre téléphone cellulaire, vous consentez expressément à recevoir un message texte sur votre téléphone cellulaire. Des frais standard de messagerie texte et de transmission de données peuvent s’appliquer.
*
*