Bronco® Sport 2022

EXTÉRIEUR

Conçu pour les bois

Comme n’importe quelle vue à couper le souffle, une photo ne lui rend tout simplement pas justice. Vous devez en faire l’expérience vous-même. Le Bronco® Sport n’a pas été conçu que pour l’appareil photo, il a été conçu pour l’action. De plus, il est doté d’une transmission 4x4 de série sur tous les modèles, cela vaut pour toute la gamme. Il n’y a pas détails ignorés ou de maillons faibles, chaque modèle, chaque fonction et chaque détail de ce VUS fabriqué par des maîtres a été construit avec un but précis à l’esprit : maximiser votre capacité en plein air.
Veuillez toujours consulter le Manuel du propriétaire avant de conduire votre véhicule hors route afin de connaître votre terrain et la difficulté des sentiers et d’utiliser l’équipement de sécurité approprié. Ford s’engage à préserver l’environnement et à avancer légèrement.
Image générée par ordinateur du modèle américain présentée. Bronco® Sport Badlands présenté. 
 
Ford Bronco® Sport 2022 stationné sur un terrain gazonné

Pur. Simple. Emblématique.

Il n’y a rien de mieux qu’un Bronco® Sport. Sa silhouette est conçue avec des éléments architecturaux emblématiques du Bronco, spécialement conçus pour répondre aux besoins d’une nouvelle vague d’aventurier. La conception fondamentale est complète avec des ailes avant en pointe, un flanc de carrosserie plat, un toit en option en couleur contrastée, une calandre monobloc et deux phares ronds, coupés en deux avec une géométrie parfaite par une barre affichant fièrement le nom Bronco.
Modèle américain présenté avec les accessoires Ford en option. Bronco® Sport Badlands illustré.
 
Gros plan sur la calandre sport du Ford Bronco® 2022

Le sac à dos suprême


 

Modèle américain présenté avec les accessoires Ford en option.

Les capacités en matière d’espace utilitaire et de charge sont limitées par le poids et la répartition du poids.

Ford Bronco® Sport 2022 avec hayon élévateur arrière ouvert et tente sur le toit

Angles d’approche et de départ

Plus vous allez haut, meilleure sera la vue. Le modèle Bronco Sport Badlands peut passer d’un terrain plat à des pentes raides, et vice versa, tout en manœuvrant confortablement sur un angle d’approche de 30,4 degrés et un angle de départ de 33,1 degrés s’il est équipé des pneus tout-terrain 235/65R17 offerts en option.

 

Modèle américain Image générée par ordinateur montré avec l’équipement en option. Bronco® Sport Badlands illustré.
 
Vue latérale du Ford Bronco® Sport 2022 indiquant la profondeur de l’angle de départ du véhicule

Extérieur hors route

Après des heures de conduite, des rues de la ville aux routes à péage, vous arrivez sur une route non goudronnée entourée d’arbres de 30 pieds à perte de vue. Une croisée des chemins présente deux itinéraires : un est lisse et offre un endroit solide pour établir un campement. L’autre : sinueux, sombre et obscur, mais offrant des possibilités infinies. Vous vous souvenez alors que vous êtes dans un Bronco® Sport.
*Veuillez toujours consulter le Manuel du propriétaire avant de conduire votre véhicule hors route afin de connaître votre terrain et la difficulté des sentiers et d’utiliser l’équipement de sécurité approprié.

Ford Bronco® Sport 2022 stationné avec des montagnes en arrière-plan
Veuillez toujours consulter le Manuel du propriétaire avant de conduire votre véhicule hors route afin de connaître votre terrain et la difficulté des sentiers et d’utiliser l’équipement de sécurité approprié. Ford s’engage à préserver l’environnement et à avancer légèrement. Bronco® Sport Badlands™ illustré.