VUS Ford® Bronco Sport 2021 | Caractéristiques de capacité

Bronco Sport 2021

CAPACITÉ

Une épopée moderne

Il y a beaucoup d’entrées vers la nature, mais elles ne seront pas faciles à trouver. Il n’y a pas de tapis de bienvenue, d’enseignes néon ou de visites guidées. Vous n’avez qu’à chercher, vous agripper et conduire jusqu’à ce que vous trouviez le début du sentier qui vous appelle, cette partie du monde que seul votre Bronco Sport peut vous aider à atteindre.
Modèle américain présenté avec des accessoires du marché secondaire.
Un Ford Bronco Sport 2021 conduit hors piste dans le désert

Les conditions sont toujours bonnes

Sentez-vous à l’aise à l’extérieur. Sur du gravier, de la neige ou de la terre, le Bronco Sport performe sur pratiquement tous les terrains que vous pourriez rencontrer. Il combattra les éléments pour vous faire traverser la tempête et sortir de l'autre côté où votre destination vous attend.*

Image générée par ordinateur du modèle américain en préproduction, présenté avec des accessoires du marché secondaire.
*Veuillez toujours consulter le Manuel du propriétaire avant de conduire votre véhicule hors route afin de connaître votre terrain et la difficulté des sentiers et d’utiliser l’équipement de sécurité approprié.

**Essayez d’éviter un niveau d’eau plus élevé que le bas des moyeux et avancez lentement. Reportez-vous à votre manuel du propriétaire pour des informations détaillées sur la conduite à travers l'eau.

Couvrez plus de terrain

Choisissez la destination et le Bronco Sport vous y mènera. Équipé de caractéristiques améliorant les capacités ce VUS Bronco Sport, gorgé d’adrénaline, prospère sur une variété de terrains.

Le matériel hors route

La nature est impitoyable. Il ne prend pas de pauses et ne prend jamais de congé. Pour l’affronter, le Bronco Sport dispose d’une capacité de conduite hors route athlétique et une construction durable capable d’en prendre*.

Modèle américain présenté avec des accessoires du marché secondaire.

*Essayez d’éviter un niveau d’eau plus élevé que le bas des moyeux et avancez lentement. Reportez-vous à votre manuel du propriétaire pour des informations détaillées sur la conduite à travers l'eau.


Le Bronco Sport trouve toujours un moyen

Exaltation à la barre

Combinés à une boîte automatique à 8 vitesses, les deux moteurs EcoBoost®   ont été conçus pour enflammer votre aventure. Gonflez à bloc vos déplacements avec le moteur EcoBoost®  de 1,5 L. Si vous voulez monter d’un cran, le moteur EcoBoost®  de 2,0 L offre la meilleure puissance et le meilleur couple de sa catégorie* pour une puissance de catégorie cinq11.  

*La catégorie est utilitaire sous-compact et non haut de gamme.

 

Le ratio d’or de la performance hors route

Le Bronco Sport donne à un sentier rocailleux l’apparence d’une passerelle pavée avec un rapport puissance-poids qui permet une accélération rapide et une manœuvrabilité sur les terrains difficiles. Le modèle Badlands réussit avec brio, conçu pour générer l’enthousiasme, il offre la meilleure puissance de sa catégorie avec 250 chevaux et un couple de 277 lb-pi11 , tout en maintenant un poids à vide minimal de 3 700 lb. Cela signifie peu de résistance, une sensation de légèreté et une force terrestre qui vous poussera sur les bosses, les rochers et les obstacles lorsque vous roulez hors route* .

Modèle américain présenté avec des accessoires du marché secondaire.

*Veuillez toujours consulter le Manuel du propriétaire avant de conduire votre véhicule hors route afin de connaître votre terrain et la difficulté des sentiers et d’utiliser l’équipement de sécurité approprié.

Un Ford Bronco Sport 2021 conduit sur une dune de sable