Escape 2021

Commodité

Le Ford Escape Titanium hybride 2021 traverse la ville au crépuscule

L'Escape Titanium hybride 2021

Le Ford Escape Titanium hybride 2021 est équipé d'un groupe motopropulseur 2,5 L Atkinson-Cycle I-4 avec une transmission variable en continu à commande électronique (eCVT) et un moteur électrique de 96 kW.

Caractéristiques par temps froid

Les ensembles temps froid du Ford Escape 2021 vous permettront d’être plus confortable et en contrôle même lorsque les températures chutent. Notamment :

 

  • Volant chauffant (de série sur les modèles SEL et Titanium, en option sur les modèles SE)
  • Sièges chauffants (de série sur les modèles SE et supérieurs)
  • Démarrage à distance (de série sur les modèles SEL et Titanium, en option sur les modèles SE)
  • Recouvrements de plancher (en option sur tous les modèles)
  • Chauffe-moteur (de série sur tous les modèles)
Recouvrement de plancher du Ford Escape 2021 avec bottes recouvertes de neige

Pour se déplacer et faire le travail

L’Escape 2021 a été conçu et possède les caractéristiques en option parfaites pour vous aider à venir à bout de votre horaire chargé. L’Escape 2021 comprend un intérieur avec beaucoup d’espace utilitaire101  et un dégagement aux jambes à la deuxième rangée inégalé.* De plus, avec ses technologies d’aide à la conduite, L’Escape 2021 peut vous aider à vous stationner et à rester informé.
*Selon la deuxième rangée de sièges réglée dans la position reculée au maximum. La catégorie est celle des petits utilitaires de plus de 4 480 mm de longueur selon les segmentations Ford.
Ford Escape 2021 stationné dans une allée avec un homme jardinant tout près
Intérieur du Ford Escape Titanium 2021 avec tableau de bord numérique de 12,3 pouces en option

Groupe d’instruments à écran numérique de 12,3 po en option

Une nouvelle façon de voir la fonction de votre tableau de bord. Le tableau de bord numérique de 12,3 po offert en option vous permet de configurer l’apparence et la fonctionnalité de vos données de conduite.

Hayon mains libres activé par le pied en option16

Grâce au hayon électrique mains libres activé par le pied offert en option, plus besoin de chercher vos clés. L’ouverture mains libres est pratique lorsque vos bras sont pleins d’articles comme des sacs d’épicerie. Avec la clé d’accès intelligente dans votre poche ou votre sac à main, vous n’avez qu’à frapper votre pied sous le parechocs pour que le hayon élévateur s’ouvre automatiquement. Vous pouvez également ajuster la hauteur du hayon, ce qui est pratique avec des porte-à-faux moins élevés. En option sur les modèles modèles SEL et de série sur les modèles Titanium.
Un homme et une femme utilisent le hayon mains libres activé par le pied pour charger leur Ford Escape hybride Titanium 2021

Stationnement assisté 2.0 en option9

De série sur les modèles Titanium, le stationnement assisté 2.0 automatise le stationnement en parallèle ou en perpendiculaire. Une fois la fonction activée par le bouton de stationnement assisté, le système détectera un endroit approprié pour le stationnement en parallèle ou en perpendiculaire. Lorsque le système identifie un espace de stationnement, il vous invitera à vous arrêter complètement, à passer au neutre, à relâcher la pédale de frein et à maintenir le bouton de stationnement assisté enfoncé. Le véhicule fait le reste. Toutes les commandes de direction, de freinage et d’accélération sont effectuées par le système. Le système peut effectuer les mêmes actions pour sortir d’un espace de stationnement en parallèle.10
Ford Escape 2021 de couleur rouge rapide avec vernis teint métallisé reculant dans un espace de stationnement
Système audio B & O en option pour une expérience sonore dynamique

Système audio B&O en option par Bang & Olufsen à 10 haut-parleurs94

Profitez de votre studio de prise de son personnel, où que vous alliez. Le système audio B&O par Bang &Olufsen en option (de série en version Titanium) offre une expérience d’écoute dynamique et envoûtante pour tous les occupants du véhicule.