Que dois-je faire si je n'entends pas la sonnerie lorsque je reçois des appels avec Android Auto™* et SYNC®** 3?

Si vous n'entendez pas un appel entrant avec Android Auto sur SYNC 3 :

  1. Confirmez que votre téléphone est connecté à SYNC par Bluetooth®*** en vérifiant la liste de connexion Bluetooth de votre appareil et en activant SYNC.
  2. Utilisez l'écran SYNC de votre véhicule pour faire ce qui suit :
    1. Appuyez sur l'onglet Réglage.
    2. Appuyez sur Téléphone.
    3. Appuyez sur Définir une sonnerie de téléphone
    4. Appuyez sur Utiliser une sonnerie de téléphone.
  3. Connectez votre téléphone à Android Auto

Si ces étapes ne vous permettent pas de résoudre le problème, communiquez avec le Centre de relations avec la clientèle au 1-800-565-3673.

Information supplémentaire

Comment puis-je désactiver Android Auto avec SYNC 3?


*Android Auto est une marque de commerce de Google LLC.

** Évitez les distractions au volant. Si possible, utilisez les commandes vocales. N'utilisez pas un appareil mobile en conduisant. Certaines caractéristiques pourraient être verrouillées lorsque le moteur est embrayé. Certaines caractéristiques ne sont pas compatibles avec tous les téléphones.

*** La marque verbale Bluetooth est une marque de commerce de Bluetooth SIG, Inc. (Si vous utilisez également des logos Bluetooth, utilisez ce qui suit : La marque verbale et les logos Bluetooth sont des marques de commerce de Bluetooth SIG, Inc.)