Comment puis-je accepter les mises à jour logicielles Ford Power-Up?

Si l'une ou l'autre des icônes  ou  s'affiche à l'écran SYNC®* de votre véhicule, cela signifie que vous devez accepter la mise à jour logicielle.

Important : Si les mises à jour automatiques et les notifications sont DÉSACTIVÉES, votre véhicule ne recevra aucune mise à jour. Cela signifie que votre véhicule ne recevra pas de nouvelles fonctions ni de mises à jour critiques au moyen des mises à jour logicielles.


Choisissez votre version SYNC à partir des images ci-dessous pour savoir comment accepter des mises à jour (modèles américains illustrés).


Évitez les distractions au volant. Si possible, utilisez les commandes vocales. N'utilisez pas un appareil mobile en conduisant. Certaines caractéristiques pourraient être verrouillées lorsque le moteur est embrayé et certaines ne sont pas compatibles avec tous les téléphones. 

Les pages affichées peuvent varier. Consultez votre Manuel du propriétaire pour obtenir des renseignements propres à votre véhicule.

FordPass™ Connect, en option avec certains véhicules, l'application FordPass et les services sans frais de FordPass Connect sont requis pour les fonctions à distance (consultez les Conditions générales FordPass pour les détails). Les caractéristiques et services connectés dépendent de la disponibilité d'un réseau cellulaire compatible. L'évolution de la technologie, les réseaux cellulaires et les capacités du véhicule peuvent limiter les fonctionnalités et empêcher le fonctionnement des fonctions connectées. Le service FordPass Connect exclut le point d'accès Wi-Fi Bell. 

Au moment de l'achat, le modem FordPass Connect est connecté et transmet des données du véhicule (p. ex., des données de diagnostic) à Ford. Pour désactiver la connectivité ou pour en savoir plus, consultez Réglages de connectivité du véhicule. Apprenez-en plus sur www.fordconnected.com.