Pourquoi est-ce que je vois un message « Exécution de l'entretien planifié » sur l'écran de mon véhicule?

Pourquoi est-ce que je vois un message « Exécution de l'entretien planifié » sur l'écran de mon véhicule?

Afin d'assurer une bonne performance, votre système SYNC peut occasionnellement se réinitialiser. Lorsque cela se produit, vous verrez le message « Exécution de l'entretien planifié » sur l'écran tactile de votre véhicule. Ce message s'affiche également si vous effectuez une réinitialisation générale sur votre système. 

Si vous constatez que votre système se réinitialise plusieurs fois par jour, procédez comme suit:

  1. Assurez-vous d'avoir les dernières mises à jour SYNC sur votre système. Si vous installez des mises à jour, veuillez attendre suffisamment après avoir fait les mises à jour pour déterminer si le problème a été résolu. 
  2. Déterminez si les nombreux redémarrages se produisent lorsqu'un périphérique USB ou Bluetooth spécifique est connecté. Cela peut indiquer qu'il existe un problème de communication entre l'appareil et SYNC.  
  3. Si votre système SYNC est à jour et que les redémarrages ne semblent pas liés à un périphérique spécifique, communiquez avec notre Centre de relations avec la clientèle au 1-800-565-3673.

Consultez votre Manuel du propriétaire pour obtenir des renseignements propres à votre véhicule.