Comment puis-je signaler une installation SYNC réussie ?
Vous pouvez signaler une mise à jour de SYNC®* réussie sur le site Web Mises à jour de SYNC et de la navigation en utilisant votre ordinateur et la clé USB que vous avez utilisée pour terminer le processus.
Remarque : Si vous n’avez pas encore effectué de mise à jour de SYNC, reportez-vous à l’article Comment puis-je installer les mises à jour SYNC à l’aide d’une clé USB ou du Wi-Fi®?
Pour enregistrer une mise à jour réussie du logiciel SYNC :
- Insérez la clé USB (également connue sous le nom de lecteur flash ou périphérique de stockage USB) que vous avez utilisée pour la mise à jour dans votre ordinateur.
- Accédez à la page des mises à jour de SYNC et de la navigation.
- Faites défiler vers le bas jusqu’à l’étape trois: Confirmez la mise à jour.
- Cliquez sur Parcourir le fichier journal.
- Sélectionnez le fichier journal XML dans le dossier SYNCMyRide.
Remarque: Un exemple du fichier que vous allez télécharger est « sync_48474463_1A2B3C4D5E6F8G8H9.xml». Le nom de votre fichier sera différent car il contiendra le numéro d’identification du véhicule (NIV).
Si vous avez besoin d’aide, contactez le Centre de relations clients en appelant le 1-800-565-3673 ou en sélectionnant l’ option de Clavardage en direct.
Informations supplémentaires
Comment puis-je vérifier les mises à jour SYNC ?
Comment puis-je installer les mises à jour SYNC via Wi-Fi ou avec une clé USB ?
*Ne conduisez pas en étant distrait. Utilisez les systèmes à commande vocale lorsque c’est possible; n’utilisez pas d’appareils portables en conduisant. Certaines fonctions peuvent être verrouillées lorsque le véhicule est en marche. Toutes les fonctionnalités ne sont pas compatibles avec tous les téléphones.
Wi-Fi est une marque déposée de Wi-Fi Alliance®.