Que dois-je faire si je suis incapable d'ajouter mon NIV à l'application FordPass?

Que dois-je faire si je suis incapable d'ajouter mon NIV à l'application FordPass®?

Si vous n'est pas capable d'ajouter votre NIV, essayez les étapes de dépannage suivantes :

Conseil 1 : Vérifiez le NIV

Assurez-vous d'avoir entré le bon NIV :

  • Entrez tous les 17 caractères du NIV.
  • Les NIV ne comportent jamais les lettres I, O et Q pour éviter toute confusion avec les chiffres 1 (un) et 0 (zéro).

Conseil 2 : Numérisez le NIV

Vous pouvez ajouter le NIV automatiquement en numérisant le code-barres du NIV sur l'étiquette de porte.

Si vous éprouvez toujours des difficultés, communiquez avec un guide FordPass pour obtenir de l'assistance :

  • Connectez-vous à l'application FordPass.
  • Appuyez sur Aide au bas de l'écran.
  • Sélectionnez votre méthode de contact préférée.

Conseil 3 : Véhicules Lincoln

Si vous avez un véhicule Lincoln, vous pouvez télécharger l'application Lincoln Way™.

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L'application FordPass, compatible avec certaines plateformes de téléphone intelligent, est offerte en téléchargement gratuit. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.

L'application Lincoln Way, compatible avec certaines plateformes de téléphone intelligent, est offerte en téléchargement gratuit. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.

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