Comment puis-je vérifier ma version de l'application FordPass?
Vous pouvez confirmer votre version d'application sur l'écran Compte de FordPass®* en suivant les étapes ci-dessous.
Remarque : Pour vous assurer que vous disposez de la dernière version de l'application installée, recherchez FordPass dans la boutique d'applications de votre appareil et sélectionnez Mettre à jour si l'option apparaît. Si l’option Ouvrir, Lancer ou Exécuter apparaît, vous disposez de la dernière version de l’application disponible pour votre appareil.
Confirmation de la version de votre application FordPass
Pour vérifier la version de votre application FordPass, sélectionnez l'option déroulante correspondant à votre expérience d'application actuelle ci-dessous pour plus de détails.
Expérience FordPass 5.X :
Pour confirmer votre version de l'application FordPass :
- Connectez-vous à l'application FordPass.
- Allez jusqu'à l'écran Compte.
- Défilez jusqu'au bas de la page.
La version de l'application apparaîtra juste en dessous du lien "Déconnexion".
Expérience FordPass 4.X :
Pour confirmer votre version de l'application FordPass :
- Connectez-vous à l'application FordPass.
- Allez jusqu'à l'écran Compte.
- Sélectionnez Réglages.
- Défilez jusqu'au bas de la page.
La version de l'application apparaîtra juste au-dessus de la barre de navigation.
Si vous éprouvez des difficultés, contactez un guide en passant par l'option Aide sur l'écran du compte principal.
* L'application FordPass®, compatible avec certaines plateformes de téléphone intelligent, est offerte en téléchargement gratuit. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.