Quels sont mes réglages de connectivité client Ford?

Quels sont mes réglages de connectivité client Ford?

Les réglages de connectivité client (CCS) permettent au modem de votre véhicule de communiquer avec l'application FordPass®* par l'intermédiaire du réseau infonuagique. Si une option CCS est désactivée, FordPass ne fonctionnera pas et le message suivant s'affiche : "Veuillez activer les réglages de connectivité dans le véhicule pour accéder à la fonction."

Réglages de connectivité SYNC®**

SYNC 4/4A

Lorsque vous activez votre modem FordPass® Connect***, votre connectivité du véhicule est activée et tous les éléments sous Paramètres de confidentialité sont activés (basculés à droite).

  • Connectivité du véhicule 
  • Partager les données du véhicule
  • Partager l'emplacement du véhicule
  • Partager les données de conduite du véhicule
  • Partager l'analyse du véhicule
  • Rétroaction de reconnaissance vocale

SYNC 3

Lorsque vous activez votre modem FordPass Connect, les réglages de connectivité suivants sont disponibles :

  • Connectivité du véhicule 
  • Emplacement
  • Données du véhicule et commande à distance

Information supplémentaire

Comment puis-je modifier mes réglages de connectivité?


* L'application FordPass, compatible avec certaines plateformes de téléphone intelligent, est offerte en téléchargement gratuit. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.

** Évitez les distractions au volant. Si possible, utilisez les commandes vocales. N'utilisez pas un appareil mobile en conduisant. Certaines caractéristiques pourraient être verrouillées lorsque le moteur est embrayé. Certaines caractéristiques ne sont pas compatibles avec tous les téléphones.

*** FordPass Connect (en option avec certains véhicules), l'application FordPass et les services connectés sans frais sont requis pour les fonctions à distance (consultez les Conditions générales FordPass pour les détails). Les caractéristiques et les services connectés dépendent de la disponibilité d'un réseau cellulaire compatible. L'évolution de la technologie, les réseaux cellulaires et les capacités du véhicule peuvent limiter les fonctionnalités et empêcher le fonctionnement des fonctions connectées. Les services connectés excluent le point d'accès Wi-Fi Bell.