Comment puis-je arrêter une demande de démarrage à distance dans FordPass®*?
Si vous avez choisi le démarrage à distance avec l'application FordPass et que vous voulez annuler la demande, suivez ces étapes.
Remarque : Vous pouvez uniquement annuler les démarrages à distance demandés directement dans l'application FordPass.
Annulation d'une demande de démarrage à distance
Sélectionnez l'option ci-dessous qui répertorie votre expérience d'application FordPass pour savoir comment arrêter un démarrage à distance dans FordPass.
Expérience d'application FordPass 4.X
Pour arrêter votre démarrage à distance dans FordPass :
- Ouvrez l'application FordPass.
- Allez jusqu'à l'écran Accueil.
- Appuyez longuement sur le bouton Arrêter , permettant à la ligne blanche de faire le tour du bouton.
Une alerte s'affichera durant 10 secondes, confirmant l'arrêt du véhicule.
Si vous éprouvez des difficultés, contactez un guide en passant par Compte > Aide dans votre application FordPass.
Expérience d'application FordPass 5.X
Pour désactiver votre démarrage à distance dans FordPass :
- Ouvrez l'application FordPass.
- Allez à l'écran Véhicule.
- Si vous êtes connecté à un véhicule à moteur à combustion interne (ICE) ou à un véhicule électrique hybride rechargeable (PHEV), faites glisser le curseur Démarrer à l'extrême gauche de votre écran.
- Si vous êtes connecté à un véhicule électrique à batterie (BEV), appuyez sur le bouton Ventilateur pour arrêter.
La demande se chargera et l'état de votre véhicule changera.
Si vous éprouvez des difficultés, contactez un guide en passant par Compte > Aide dans votre application FordPass.
Information supplémentaire
Comment puis-je dépanner les problèmes liés à mon démarrage à distance?
* L'application FordPass, compatible avec certaines plateformes de téléphone intelligent, est offerte en téléchargement gratuit. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.