Pourquoi le verrouillage/déverrouillage à distance ne fonctionne-t-il pas dans FordPass?

Pourquoi le verrouillage/déverrouillage à distance* ne fonctionne-t-il pas dans FordPass®**?

Suivez ces étapes si votre commande de verrouillage/déverrouillage à distance échoue dans FordPass :

  1. Assurez-vous que votre véhicule n'est pas en Mode veille profonde.
  2. Confirmez que les portes, le hayon, le coffre et le capot sont bien fermés.
  3. Redémarrez votre appareil mobile, puis essayez de nouveau la commande de verrouillage/déverrouillage.
  4. Essayez de verrouiller vos portes à l'aide de votre télécommande pour vous assurer que les portes de votre véhicule ne présentent aucun problème.

Si votre télécommande fonctionne et pas FordPass, contactez un guide pour une assistance supplémentaire. 

Remarques : 

  • Vos glaces et votre toit ouvrant ne se fermeront pas automatiquement lorsqu'ils sont verrouillés à distance à l'aide de l'application FordPass.
  • Pour des raisons de sécurité et de vol, Ford n'encourage pas le verrouillage des clés dans le véhicule.
  • Si vos clés sont verrouillées dans votre véhicule, Ford n'est pas en mesure de verrouiller ou de déverrouiller vos portes à distance. Si votre véhicule est verrouillé et que vous ne pouvez y accéder, contactez notre équipe d'Assistance dépannage pour une assistance supplémentaire.

Informations supplémentaires

Comment puis-je utiliser le verrouillage et le déverrouillage à distance?


* Le verrouillage/déverrouillage à distance exige des portes à verrouillage électrique.

** L'application FordPass, compatible avec certaines plateformes de téléphone intelligent, est offerte en téléchargement gratuit. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.

† L'assistance dépannage est incluse pour certains propriétaires et offerte à tout le monde moyennant des frais de service. Ford se réserve le droit de modifier les détails du programme sans obligations.