Comment puis-je trouver mon véhicule stationné avec l'application FordPass®*?

La fonction Emplacement du véhicule de FordPass vous permet de trouver l'emplacement de votre véhicule stationné.

Remarque : Ford du Canada Limitée ne peut pas faire le suivi des véhicules ni les désactiver. Si votre véhicule est volé, nous vous recommandons de communiquer avec votre service de police.

Avant d'utiliser la fonction Emplacement du véhicule :


Pour trouver votre véhicule :

  1. Appuyez sur Accueil dans l'application FordPass.
  2. Choisissez un véhicule.
  3. Appuyez sur Détails du véhicule.
  4. Faites défiler vers le bas jusqu'à Emplacement du véhicule.
  5. Sélectionnez l'icône de flèchedans la case Emplacement du véhicule.
  6. La carte de l'emplacement du véhicule s'affiche.
    • L'emplacement de votre appareil mobile est représenté par l'icône Emplacement de l'appareil Icône d'emplacement de l'appareil.
    • L'emplacement de votre véhicule est représenté par l'icône d'épingle Icône d'épingle.

Sujets supplémentaires

Que dois-je faire si la fonction d'emplacement du véhicule dans FordPass ne fonctionne pas?


L'application FordPass, compatible avec certaines plateformes de téléphone intelligent, est offerte en téléchargement gratuit. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.

** FordPass Connect (en option avec certains véhicules), l'application FordPass et les services sans frais de FordPass Connect sont requis pour les fonctions à distance (consultez les Conditions générales FordPass pour les détails). Les caractéristiques et services connectés dépendent de la disponibilité d'un réseau cellulaire compatible. L'évolution de la technologie, les réseaux cellulaires et les capacités du véhicule peuvent limiter les fonctionnalités et empêcher le fonctionnement des fonctions connectées. Le service FordPass Connect exclut le point d'accès Wi-Fi.