Comment gérer les commandes de climatisation à distance dans l'application FordPass®*?
Vous pouvez régler vos commandes de climatisation à l'aide du menu de commande à distance dans l'application FordPass. Suivez ces étapes pour en savoir plus.
Remarque : Cette fonction est seulement disponible uniquement sur l'expérience d'application FordPass 5.X.
Exigences relatives au contrôle de la climatisation de FordPass
Pour utiliser les commandes relatives à la climatisation avec FordPass, vous devez :
- Avoir un compte FordPass actif.
Avoir un véhicule doté de la fonction de climatisation à distance ajouté à l'application FordPass.
Remarque : Cette option est actuellement disponible sur les véhicules électriques à batterie.
- Activez votre modem FordPass® Connect** pour accéder aux commandes à distance.
Modification des commandes de climatisation à distance dans FordPass
Pour gérer vos commandes de climatisation dans FordPass :
- Ouvrez l'application FordPass.
- Allez à l'écran Véhicule.
Appuyez sur l'icône Climatisation pour démarrer votre véhicule à distance.
Remarque : Le préconditionnement de votre véhicule devrait commencer.
- Appuyez sur la case Paramètres climatiques.
- Ajustez les paramètres, si nécessaire, pour les éléments suivants :
- Température cible de la cabine
- Dégivreur
- Volant chauffant
- Sièges
Les dernières sélections enregistrées resteront comme paramètre climatique par défaut.
Si vous éprouvez des difficultés, contactez un guide en passant par Compte > Aide dans vos options FordPass.
* L'application FordPass, compatible avec certaines plateformes de téléphone intelligent, est offerte en téléchargement gratuit. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.
**FordPass Connect (en option sur certains véhicules), l'application Ford Pass et le service connecté gratuit sont requis pour les fonctionnalités à distance (voir Conditions générales de FordPass pour plus de détails). Les caractéristiques et les services connectés dépendent de la disponibilité d'un réseau cellulaire compatible. L'évolution de la technologie, les réseaux cellulaires et les capacités du véhicule peuvent limiter les fonctionnalités et empêcher le fonctionnement des fonctions connectées. Les services connectés excluent le point d'accès Wi-Fi Bell.