Comment puis-je supprimer ou réinitialiser la fonction Clé sur téléphone?
Pour utiliser la fonction Clé sur téléphone avec FordPass®, vous devez :
- Avoir téléchargé l'application sur votre appareil.
- Détenir un compte FordPass actif et y être connecté.
- Posséder un véhicule adéquatement équipé ajouté à l'application.
- Actuellement, le Ford Mach-E.
- Activez vos réglages de connectivité client (CCS).
- Autorisez votre modem intégré.
- Activez le Bluetooth® sur votre téléphone.
- Version Bluetooth 4.2 ou plus requise.
- Appareil mobile pris en charge exécutant Android™ 8.0+ ou iOS 13.0+.
Il existe plusieurs façons de supprimer des appareils Clé sur téléphone. Pour Réinitialiser une clé, vous devez la supprimer et configurer la clé de nouveau.
Supprimer des clés avec FordPass
- Naviguez jusqu'à la page de démarrage Accueil.
- Sélectionnez l'icône Clé sur téléphone.
- Appuyez sur Modifier.
- Sélectionnez la clé que vous souhaitez retirer de la liste.
- Appuyez sur Supprimer une clé.
- Vous pouvez seulement supprimer des clés qui vous appartiennent. Vous ne pouvez pas supprimer de clés associées à un autre compte.
- Entrez vos informations de connexion de compte.
- Sélectionnez Supprimer une clé.
- Votre clé sera supprimée.
Remarque : Vous pouvez également sélectionner l'icône Commandes de clé directement de la page Accueil, et appuyer sur Gérer les clés pour supprimer les appareils Clé sur téléphone à partir de l'application.
Supprimer toutes les clés à partir du véhicule
- Assurez-vous que votre véhicule est en marche et en position de stationnement.
- Appuyez sur Réglages sur SYNC®.
- Sélectionnez Généralités.
- Défilez vers le bas jusqu’à l’option Réinitialiser.
- Sélectionnez Réinitialiser FordPass Connect.
- Sélectionnez Réinitialiser Clé sur téléphone.
- Appuyez sur Continuer pour supprimer tous les appareils Clé sur téléphone.
- Patientez jusqu'à ce que s'affiche la page de confirmation de réussite.
Si vous avez besoin d'aide pour supprimer un appareil, vous pouvez aussi communiquer avec un conseiller.
Remarque : Seuls les appareils associés à votre compte FordPass peuvent être supprimés lorsque vous supprimez des appareils Clé sur téléphone au moyen de l'application.