Comment puis-je supprimer ou réinitialiser la fonction Clé sur téléphone?

Pour utiliser la fonction Clé sur téléphone avec FordPass®, vous devez :

  • Avoir téléchargé l'application sur votre appareil.
  • Détenir un compte FordPass actif et y être connecté.
  • Posséder un véhicule adéquatement équipé ajouté à l'application.
    • Actuellement, le Ford Mach-E.
  • Activez vos réglages de connectivité client (CCS).
  • Autorisez votre modem intégré.
  • Activez le Bluetooth® sur votre téléphone.
    • Version Bluetooth 4.2 ou plus requise.
  • Appareil mobile pris en charge exécutant Android 8.0+ ou iOS 13.0+.

Il existe plusieurs façons de supprimer des appareils Clé sur téléphone. Pour Réinitialiser une clé, vous devez la supprimer et configurer la clé de nouveau. 

Supprimer des clés avec FordPass

  1. Naviguez jusqu'à la page de démarrage Accueil.
  2. Sélectionnez l'icône Clé sur téléphone.
  3. Appuyez sur Modifier.
  4. Sélectionnez la clé que vous souhaitez retirer de la liste.
  5. Appuyez sur Supprimer une clé.
    • Vous pouvez seulement supprimer des clés qui vous appartiennent. Vous ne pouvez pas supprimer de clés associées à un autre compte. 
  6. Entrez vos informations de connexion de compte.
  7. Sélectionnez Supprimer une clé
  8. Votre clé sera supprimée. 

Remarque : Vous pouvez également sélectionner l'icône Commandes de clé directement de la page Accueil, et appuyer sur Gérer les clés pour supprimer les appareils Clé sur téléphone à partir de l'application.

Supprimer toutes les clés à partir du véhicule

  1. Assurez-vous que votre véhicule est en marche et en position de stationnement. 
  2. Appuyez sur Réglages sur SYNC®.
  3. Sélectionnez Généralités.
  4. Défilez vers le bas jusqu’à l’option Réinitialiser.
  5. Sélectionnez Réinitialiser FordPass Connect.
  6. Sélectionnez Réinitialiser Clé sur téléphone.
  7. Appuyez sur Continuer pour supprimer tous les appareils Clé sur téléphone.
  8. Patientez jusqu'à ce que s'affiche la page de confirmation de réussite.

Si vous avez besoin d'aide pour supprimer un appareil, vous pouvez aussi communiquer avec un conseiller

Remarque : Seuls les appareils associés à votre compte FordPass peuvent être supprimés lorsque vous supprimez des appareils Clé sur téléphone au moyen de l'application.