Comment puis-je réinitialiser ma Clé sur téléphone?
Vous pouvez réinitialiser les réglages de votre Clé sur téléphone™* sur l'écran SYNC®** de votre véhicule en suivant les étapes ci-dessous.
Remarque : Si vous effectuez une réinitialisation de la fonction Téléphone comme clé, vous devrez configurer à nouveau votre ou vos clés.
Réinitialisation de Clé sur téléphone
Important : Assurez-vous que votre véhicule est en marche dans un endroit bien aéré et en position de stationnement (P).
- Entrez dans votre véhicule de manière sécuritaire.
- Appuyez sur l'icône Réglages ou Accueil (varie selon la version et la génération du logiciel) sur l'écran SYNC de votre véhicule.
- Sélectionnez Généralités.
- Défilez vers le bas jusqu'à l'option Réinitialiser.
- Appuyez sur Réinitialisation de FordPass Connect.
- Sélectionnez Réinitialiser Clé sur téléphone.
- Appuyez sur Continuer pour supprimer tous les appareils Clé sur téléphone.
Si vous rencontrez des problèmes, contactez le support de l'application Ford pour obtenir de l'aide supplémentaire.
Renseignements supplémentaires
Comment supprimer la fonction Téléphone comme clé à l'aide de l'application Ford ?
Comment puis-je configurer Clé sur téléphone ?
*Offert sur certains véhicules. Exige l'activation de la fonction. Certains téléphones mobiles ne sont pas pris en charge.
**Évitez les distractions au volant et n'utilisez pas un appareil mobile en conduisant. Si possible, utilisez les commandes vocales. Certaines caractéristiques pourraient être verrouillées lorsque le moteur est embrayé. Certaines caractéristiques ne sont pas compatibles avec tous les téléphones.
L'application Ford, compatible avec certaines plateformes de téléphones intelligents, est disponible en téléchargement. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.