TRANSIT CC-CA 2021

TECHNOLOGIE

CAMIONS DE TRAVAIL CONSTRUITS SUR LA ROBUSTESSE ET LA TECHNOLOGIE

Le modèle Transit tronqué et châssis-cabine est un dur de dur® . Dans le monde des véhicules commerciaux, sa réputation de robustesse et de fiabilité exceptionnelles s’est établie au fil de décennies de solides performances techniques. Ford Transit bénéficie des avancées majeures en matière de technologies de guidage routier, avec des fonctionnalités offrant une plus grande confiance au conducteur.

 

Modèle des É.-U. présenté.

Intérieur du Ford Transit à châssis-cabine tronqué 2021

TECHNOLOGIE FORD CO-PILOT360  

Les modèles Transit 2021 sont équipés de la technologie Ford Co-Pilot360 de série qui peut vous aider à naviguer en toute confiance sur nos routes et autoroutes de plus en plus encombrées.10 Les fonctions incluses sont le freinage d’urgence automatique (AEB)118 , le système de suivi de voie10 , 138 , les phares avec feux de route automatiques10 et le freinage après collision10 .
Illustration démontrant le régulateur de vitesse adaptatif sur le Ford Transit 2021 à châssis-cabine tronqué

RÉGULATEUR DE VITESSE ADAPTATIF

Le régulateur de vitesse adaptatif en option utilise une technologie avancée de radar et de caméra10  qui vous permet de régler une vitesse de croisière et la distance avec le véhicule devant vous. Lorsque la circulation ralentit, vous ralentissez automatiquement aussi; dès que la circulation reprend son allure, vous reprenez la vitesse et la distance préréglées.
Modèle des É.-U. présenté.

Phares activés par les essuie-glaces

Phares activés par les essuie-glace en option10  peuvent être très utiles lorsque vous conduisez dans des conditions défavorables. Lorsque vous activez les essuie-glaces, les phares s’allument automatiquement augmentant votre visibilité et alerte les automobilistes se déplaçant en sens inverse.
Image de près des phares du Ford Transit 2021