|
|
Châssis droit |
Châssis droit |
Fonctions/Capacité |
Disponibilité |
ESSENCE |
DIESEL |
Configuration de cabine |
De série |
Cabine simple-114,4 po BBC |
Cabine simple-114,4 po BBC |
|
Optionnel |
Cabine double-135,4 po BBC |
Cabine double-135,4 po BBC |
|
|
Cabine 6 places -149,9 po BBC |
Cabine 6 places -149,9 po BBC |
PNBV (lb) |
De série |
26 000 à 29 000 lb |
31 000 à 37 000 lb |
|
Max |
37 000 lb |
50 000 lb |
Essieux (lb) - Avant |
De série |
8 500 à 10 000 lb |
8 500 à 10 000 lb |
|
Optionnel |
10 000 à 12 000 lb |
10 000 à 14 000 lb |
Essieux (lb) - Arrière |
De série |
17 500 à 21 000 lb |
17 500 à 21 000 lb |
|
Optionnel |
19 000 lb |
19 000 à 26 000 lb |
Freins |
De série |
Système de freinage hydraulique–Bosch HydroMax® avec antipatinage |
Système de freinage hydraulique–Bosch HydroMax® avec antipatinage |
|
Optionnel |
Freins pneumatiques avec antipatinage avec Meritor Q-Plus avec ABS (système de freinage antiblocage Bendix) |
Freins pneumatiques avec commande de traction avec Meritor Q-Plus avec ABS (système de freinage antiblocage Bendix) |
Électrique – Alternateur |
De série |
210 A |
200 A |
|
Optionnel |
Alternateurs doubles robustes à usage intensif – 397 A. Capacité (240+157 A) |
Deux alternateurs (Denso) robustes–397 A Capacité (240+157 A) |
|
Optionnel |
Très très robuste 12 volts, 240 A |
Très robuste 12 volts, 240 ampères |
Batteries |
De série |
(1) 900 CCA |
(2) 750 CCA |
|
Optionnel |
(2) 900 USC |
(2) 900 USC, (3) 900 USC |
Moteurs |
De série |
7,3 L DEVCT 2V NA PFI V8 GAZ |
6,7 L PowerStroke® V8 turbo diesel - 270 HP, 700 lb-pi |
|
|
335 chevaux, 468 lb-pi |
|
|
Optionnel |
- |
Moteur V8 turbo diesel Power Stroke® de 6,7 L – 300 chevaux, 725 lb-pi |
|
Optionnel |
- |
Moteur V8 turbo diesel Power Stroke® de 6,7 L – 330 chevaux, 750 lb-pi |
Boîte de vitesses |
De série |
Boîte automatique TorqueShift® HD 6 vitesses avec double surmultiplication, sans provision de prise de force et remorquage/traction |
Boîte automatique TorqueShift® HD 10 vitesses avec double surmultiplication, avec provision de prise de force et remorquage/traction |
Sortie du mode en marche de la PDF |
|
Optionnel |
De série |
Cadre |
De série |
12,64 SM/50 000 PSI – 15,14 SM/80 000 PSI Châssis droit |
12,64 SM/50 000 PSI – 15,14 SM/80 000 PSI Châssis droit |
|
Optionnel |
10,75 SM/80 000 lb/po2, 20,11 SM/120 000 lb/po2 |
10,75 SM/80 000 lb/po2 – 29,84 SM/120 000 lb/po2 |
Suspension (avant) |
De série |
8 500 à 10 000 lb Ressorts à lames paraboliques (comprend les amortisseurs) |
8 500 à 10 000 lb Ressorts à lames paraboliques (comprend les amortisseurs) |
|
Optionnel |
10 500 à 13 200 lb Ressorts à lames paraboliques |
10 000 à 14 000 lb Ressorts à lames paraboliques |
Suspension (avant) Arrière |
De série |
19 000 à 21 000 lb Ressorts à lames multiples – Taux variable |
19 000 à 21 000 lb Ressorts à lames multiples – Taux variable |
|
Optionnel |
21 000 à 23 000 lb |
21 000 à 31 000 lb |
|
Optionnel (diesel) |
- |
19 000 / 23 000 lb |
|
|
|
*Suspension pneumatique |
(*) REMARQUE : Des restrictions s’appliquent – adressez-vous à votre concessionnaire pour obtenir les détails |
|
|
|