Un Ford F 150 Raptor 2021 garé dans le désert

F-150 RAPTOR. EMPRUNTEZ LA ROUTE LA PLUS EXIGEANTE. 

Lorsque la route emprunte une nouvelle direction, un véritable camion hors route ne dévie pas de sa trajectoire. Le F-150 Raptor 2021 est équipé pour affronter des terrains exigeants.*  Les amortisseurs FOX Racing Shox à soupapes dynamiques de nouvelle génération et technologie de dérivation interne sont dotés d’une électrovanne qui procure un amortissement de la compression variable en continu. Le système d’accélération intelligente tronquée augmente le couple à bas régime transmis aux roues avant ou arrière. Le Raptor est de plus livrable avec d’énormes pneus KO2 tous terrains T/A® de 37 po de BFGoodrich® .

Véhicule de préproduction des É.-U. présenté

* Consultez toujours le supplément consacré au Raptor du Manuel du propriétaire avant de conduire hors route, assurez-vous de bien connaître les difficultés du terrain et utilisez l’équipement de protection adéquat. 

FOX est une marque de commerce de FOX Factory Inc.

Explorez le Raptor

PLUS ROBUSTE QU’AVANT. PLUS INTELLIGENT QUE JAMAIS.

Le tout nouveau F-150 2021 a été entièrement redessiné pour être le F-150 le plus robuste et le plus productif à ce jour. C’est ce que vous obtenez lorsque vous combinez la puissance du F-150 à une intelligence et à une conception perfectionnées. Le camion nord-américain de l’année 2021. Une carrosserie en alliage d’aluminium de niveau militaire60  implacable, robuste et résistante et un châssis en acier ultra résistant mis à rude épreuve, en plus de technologies qui vous permettent de travailler plus fort et plus intelligemment.
Modèle américain illustré.
Marque de commerce du véhicule et du camion nord-américain de l’année utilisée sous licence par Ford du Canada Limitée
Deux Ford F-150 2021 stationnés dans un champ

UN BUREAU AVEC VUE

Un F-150 est pour ceux qui pensent qu’une journée de congé n’est qu’une occasion d’en faire plus. C’est pourquoi la productivité est placée à l’avant. Alors, cochez votre liste de choses à faire depuis la cabine de votre F-150, où une surface de travail intérieure en option, SYNC® 46  et l’écran utilitaire de 12 pouces en option est à votre disposition.

Découvrir la productivité

NE S'ARRÊTERA PAS AVANT QUE LE TRAVAIL NE SOIT TERMINÉ

De sa carrosserie audacieuse en alliage d’aluminium robuste de calibre militaire60 , à son cadre entièrement caissonné en acier à haute résistance soumis à des essais rigoureux, le tout nouveau F-150 est là pour vous aider à gérer ce que le travail vous réserve. Ce n’est pas un miracle. Il est tout simplement plus robuste et plus intelligent que jamais, avec les outils dont vous avez besoin pour travailler sur place. Le système Pro Power embarqué en option, les fixations supplémentaires et la nouvelle surface de travail du hayon en option élèvent votre productivité à un autre niveau.
Modèle américain généré par ordinateur.

Découvrir la dureté

Une Ford F 150 Tremor 2021 hors route en train de traverser une étendue d'eau

LE F-150 TREMOR® ENTRE EN ACTION

De la poussière émerge un camion qui fera trembler le sol. Le nouveau Ford F-150 Tremor 2021 reprend les qualités du dur de dur, du remorquage et de la charge utile du F-150 et le met hors route - afin que la nature se soumette. Pour vous aider à maîtriser cette bête, il présente un extérieur agressif avec un capot et une calandre uniques, soutenu par des amortisseurs Hitachi monotube à l'avant et bitube à l'arrière*, une hauteur de conduite plus élevée, une largeur accrue d'un pouce, une mécanique performante, comme le système Trail 1-Pedal Drive en option, le Trail Control™ en option et des jantes en aluminium anodisé foncé de 18 pouces avec des pneus tout-terrain de 33 pouces. **

Véhicule de pré-production des É.-U présenté. Disponible à l'été 2021.
Evitez un niveau d'eau plus élevé que le fond des moyeux et procédez lentement. Consultez votre manuel du propriétaire pour obtenir des informations détaillées sur la conduite dans l'eau.
*1-Pedal Drive est un système d'aide à la conduite supplémentaire. Il ne remplace pas l'attention et le jugement du conducteur, ni la nécessité de freiner. Reportez-vous au manuel du propriétaire pour obtenir des informations détaillées et connaître les limites.
**Consultez toujours le manuel du propriétaire avant de conduire hors route, connaissez le terrain et la difficulté des sentiers et utilisez les équipements de sécurité appropriés.

 

LE CAMION QUI N’ARRÊTE JAMAIS DE TRAVAILLER

Le camion qui déplace les montagnes. Il déplace également les bateaux, les briques et les 2x4. Il s’agit du F-150 le plus robuste à ce jour, plus que capable à surpasser tous les autres camions de sa catégorie avec la meilleure capacité de remorquage* et de charge utile** de sa catégorie. Le tout nouveau F-150, pour tout ce qu’il y a faire dans une journée.

Découvrir la capacité

*Remorquage maximal sur le F-150 à cabine double avec une caisse de 8 pieds et sur le SuperCrew 4x2 avec l'EcoBoost de 3,5 litres et l'ensemble Max Trailer Tow en option. Catégorie pour les camionnettes pleine grandeur de moins de 8 500 lb. PNBV. Le remorquage maximal varie en fonction du chargement, de la configuration du véhicule, des accessoires et du nombre de passagers.
**Charge utile maximale sur le F-150 XL à cabine simple et à caisse de 8' 4x2 avec moteur V8 de 5,0 L en option et ensemble Max Trailer Tow et charge utile maximale. Non illustré. Le F-150 King Ranch™ à cabine 6 places, caisse de 5,5', 4x2 illustré. La classe est celle des camionnettes pleine grandeur de moins de 8 500 lb. PNBV. La charge utile maximale varie et est basée sur les accessoires et la configuration du véhicule. Voir l'étiquette sur le montant de la porte pour connaître la capacité de charge d'un véhicule spécifique. La charge utile et le remorquage sont des attributs indépendants et ne peuvent être réalisés simultanément.

UNE PERFORMANCE DIFFICILE À SUIVRE

Que vous le conduisiez pour le travail ou pour les loisirs, votre F-150 offre le rendement dont vous avez besoin avec sa gamme de six puissants moteurs.