E-Transit™ 2024

Performance

Une capacité qui compte

Vous avez besoin d’un véhicule capable de gérer le travail. Un fourgon qui travaille fort, qui est efficace et qui est électrique. C’est à ce moment que vous avez besoin d’un fourgon E-Transit 2024.
Le fourgon Ford E-Transit™ 2024 stationné avec la porte arrière ouverte alors qu’un travailleur utilise un outil de coupe branché

Alimentation intégrée, sur le chantier

Laissez la génératrice à la maison et créez plus d'espace pour le chargement. Le dispositif Pro Power Onboard en option fournit une puissance de 2,4 kW et fonctionne pendant que le fourgon est conduit. Lorsque vous aurez à commencer votre prochain travail, vous serez prêt.
Consultez le manuel du propriétaire pour les instructions d’utilisation importantes.

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Autonomie de la fourgonnette utilitaire

L’autonomie quotidienne moyenne pour les fourgons commerciaux est de 119 km (74 milles).* Le fourgon Transit® va encore plus loin avec une seule charge. Cela permet de maintenir la productivité et la fluidité de la journée de travail, quelle que soit la taille du parc automobile et des véhicules.
*Grâce aux données de Ford Telematics, nous avons analysé plus de 2,5 millions de trajets, totalisant 30 millions de milles, pour comprendre que l’autonomie quotidienne moyenne des fourgonnettes commerciales aux États-Unis est de 74 milles. Basé sur une charge complète. Autonomie ciblée aux États-Unis reflétant la capacité actuelle basée sur une projection analytique conforme à la méthodologie de cycle de conduite MCT de l’EPA des États-Unis (www.fueleconomy.gov/feg/pdfs/EPA test procedure for EVs-PHEVs-11-14-2017.pdf). L’autonomie réelle varie en fonction de conditions telles que l’environnement extérieur, l’utilisation du véhicule, l’entretien du véhicule, les modifications et transformations, l’âge et l’état de santé de la batterie lithium-ion.
* Basé sur une charge complète. Le modèle de fourgonnette utilitaire E-Transit 2024 à toit surbaissé a démontré une autonomie reflétant les capacités actuelles sur la base d’essais conformes à la méthodologie du cycle de conduite MCT de l’EPA des États-Unis (https://fueleconomy.gov/feg/pdfs/EPA20test20procedure20for20EVs-PHEVs-11-14-2017.pdf) au poids avec charge ajusté (ALVW, Adjusted Loaded Vehicle Weight). Les modèles à toit moyen et à toit surélevé projettent une autonomie basée sur les ajustements analytiques CAE à partir du véhicule testé et ajustée en fonction de la hauteur du toit. L’autonomie réelle varie en fonction de conditions telles que l’environnement extérieur, l’utilisation du véhicule, les modifications et transformations, l’entretien du véhicule, l’âge et l’état de santé de la batterie lithium-ion.