Conduite
De série
- Essieu – Avant, en I double
- Essieu – Arrière, flottant
- Antipatinage
En option
- PTMSE de l’essieu avant – mise à niveau à 2 268 kg (5 000 lb)
Dimensions extérieures | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
E-350 tronqué (RAS) (mm) | E-350 tronqué (RAS) (mm) | E-350 tronqué (RAJ) (mm) | E-350 tronqué (RAJ) (mm) | E-350 tronqué (RAJ) (mm) | E-450 tronqué (RAJ) (mm) | E-450 tronqué (RAJ) (mm) | |
Empattement | 3 505 | 4 013 | 3 505 | 4 013 | 4 470 | 4 013 | 4 470 |
Longueur totale | 6 124 | 6 632 | 6 124 | 6 632 | 6 632 | 6 632 | 6 632 |
Hauteur totale (chargé) | 2 042 | 2 040 | 2 040 | 2 037 | 2 035 | 2 032 | 2 032 |
Largeur totale | 2 017 | 2 017 | 2 410 | 2 410 | 2 410 | 2 410 | 2 410 |
Voie avant | 1 763 | 1 763 | 1 763 | 1 763 | 1 763 | 1 763 | 1 763 |
Voie arrière | 1 831 | 1 831 | 1 915 | 1 915 | 1 915 | 1 974 | 1 974 |
Longueur de la cabine | 2 349 | 2 349 | 2 349 | 2 349 | 2 349 | 2 349 | 2 349 |
Cabine arrière à essieu arrière | 2 032 | 2 540 | 2 032 | 2 540 | 2 997 | 2 540 | 2 997 |
Haut du châssis au haut de la cabine | 1 382 | 1 382 | 1 382 | 1 382 | 1 382 | 1 483 | 1 483 |
Essieu arrière à l’extrémité du châssis | 1 740 | 1 740 | 1 740 | 1 740 | 1 283 | 1 740 | 1 283 |
Hauteur de chargement (chargé) | 658 | 658 | 665 | 665 | 665 | 660 | 660 |
Porte-à-faux avant | 879 | 879 | 879 | 879 | 879 | 879 | 879 |
Poids à vide estimé | 4 559 kg PNBV 2 245 kg | 4 559 kg PNBV 2 273 kg | 5 216 kg PNBV 2 370 kg | 5 216 kg PNBV 2 398 kg/5 670 kg PNBV 2 398 kg | 5 670 kg PNBV 2 403 kg | 6 350 kg PNBV 2 500 kg /6 441 kg PNBV 2 500 kg/6 577 kg PNBV 2 500 kg | 6 350 kg PNBV 2 503 kg/6 441 kg PNBV 2 503 kg/6 577 kg PNBV 2 503 kg |
Dimensions extérieures | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Fourgon tronqué E-350 (RAS) (po) | Fourgon tronqué E-350 (RAS) (po) | Fourgon tronqué E-350 (RAJ) (po) | Fourgon tronqué E-350 (RAJ) (po) | Fourgon tronqué E-350 (RAJ) (po) | Fourgon tronqué E-450 (RAJ) (po) | Fourgon tronqué E-450 (RAJ) (po) | |
Empattement | 138 | 158 | 138 | 158 | 176 | 158 | 176 |
Longueur totale | 241,1 | 261,1 | 241,1 | 261,1 | 261,1 | 261,1 | 261,1 |
Hauteur totale (chargé) | 80,4 | 80,3 | 80,3 | 80,2 | 80,1 | 80 | 80 |
Largeur totale | 79,4 | 79,4 | 94,9 | 94,9 | 94,9 | 94,9 | 94,9 |
Voie avant | 69,4 | 69,4 | 69,4 | 69,4 | 69,4 | 69,4 | 69,4 |
Voie arrière | 72,1 | 72,1 | 75,4 | 75,4 | 75,4 | 77,7 | 77,7 |
Longueur de la cabine | 92,5 | 92,5 | 92,5 | 92,5 | 92,5 | 92,5 | 92,5 |
Arrière de la cabine à essieu arrière | 80 | 100 | 80 | 100 | 118 | 100 | 118 |
Haut du châssis au haut de la cabine | 54,4 | 54,4 | 54,4 | 54,4 | 54,4 | 58,4 | 58,4 |
Essieu arrière à l’extrémité du châssis | 68,5 | 68,5 | 68,5 | 68,5 | 50,5 | 68,5 | 50,5 |
Hauteur de chargement (chargé) | 25,9 | 25,9 | 26,2 | 26,2 | 26,2 | 26 | 26 |
Porte-à-faux avant | 34,6 | 34,6 | 34,6 | 34,6 | 34,6 | 34,6 | 34,6 |
Le poids à vide de base estimé | 10 050 lb PNBV 4 950 lb | 10 050 lb PNBV 5 012 lb | 11 500 lb PNBV 5 225 lb | 11 500 lb PNBV 5 287 lb / 12 500 PNBV 5 287 lb | 12 500 GVWR 5 297 lb | 14 000 lb PNBV 5 512 lb / 14 200 PNBV 5 512 lb / 14 500 PNBV 5 512 lb | 14 000 lb PNBV 5 519 lb / 14 200 PNBV 5 519 lb / 14 500 PNBV 5 512 lb |
Dimensions intérieures | ||
---|---|---|
E-350 tronqué (mm) | E-450 tronqué (mm) | |
Dégagement à la tête – Première rangée | 1 068 | 1 068 |
Dégagement aux épaules – Première rangée | 1 729 | 1 729 |
Dégagement aux hanches – Première rangée | 1 666 | 1 666 |
Dégagement aux jambes – Première rangée | 1 069 | 1 069 |
Dimensions intérieures | ||
---|---|---|
Fourgon tronqué E-350 (po) | Fourgon tronqué E-450 (po) | |
Dégagement à la tête en première rangée | 42 | 42 |
Dégagement aux épaules – Première rangée | 68,1 | 68,1 |
Dégagement aux hanches – Première rangée | 65,6 | 65,6 |
Dégagement aux jambes – Première rangée (max.) | 42,1 | 42,1 |
Fourgon tronqué E-350 | Fourgon tronqué E-450 | |
---|---|---|
Nombre de sièges (de série/en option) | 2,1 | 2,1 |
Capacité de carburant (de série/en option) | 151 litres / 208 litres | 151 litres / 208 litres |
Fourgon tronqué E-350 | Fourgon tronqué E-450 | |
---|---|---|
Nombre de sièges (de série/en option) | 2,1 | 2,1 |
Capacité de carburant (de série/en option) | 40 gallons / 55 gallons | 40 gallons / 55 gallons |
Type de moteur | Moteur V8 étalonné Premium de 7,3 L | Moteur V8 étalonné Premium de 7,3 L |
---|---|---|
Électronique du moteur | Bosch Multicore MG1CS019 | Bosch Multicore MG1CS019 |
Cylindrée | 445 CID | 445 CID |
Puissance (SAE net à tr/min) | 325 à 3 800 | 325 à 3 800 |
Couple (lb/pi à tr/min) | 450 à 3 750 | 450 à 3 750 |
Taux de compression | 10,5:1 | 10,5:1 |
Alésage x course (po) | 4,22 x 3,97 | 4,22 x 3,97 |
Paliers principaux | 5 paliers principaux | 5 paliers principaux |
Dispositif de commande des soupapes | Soupape en tête / 2 soupapes par cylindre | Soupape en tête / 2 soupapes par cylindre |
Poussoirs de soupape | Galet poussoir hydraulique | Galet poussoir hydraulique |
Alimentation en carburant | injection de carburant dans l’orifice | injection de carburant dans l’orifice |
Levier d’accélération électronique (ETC) | De série | De série |
Refroidisseur d’huile à moteur | De série | De série |
Échappement | Acier inoxydable moulé (gauche et droite) | Acier inoxydable moulé (gauche et droite) |
Type de transmission | Boîte automatique à 6 vitesses avec surmultiplication et traction | Boîte automatique à 6 vitesses avec surmultiplication et traction |
Matériau du bloc-moteur | Fonte | Fonte |
Matériau de la culasse | Aluminium | Aluminium |
Type de moteur | Moteur V8 étalonné Premium de 7,3 L | Moteur V8 étalonné Premium de 7,3 L |
---|---|---|
Électronique du moteur | Bosch Multicore MG1CS019 | Bosch Multicore MG1CS019 |
Cylindrée | 445 CID | 445 CID |
Puissance (SAE net à tr/min) | 325 à 3 750 | 325 à 3 750 |
Couple (lb/pi à tr/min) | 450 à 3 750 | 450 à 3 750 |
Taux de compression | 10,5:1 | 10,5:1 |
Alésage x course (po) | 4,22 x 3,97 | 4,22 x 3,97 |
Paliers principaux | 5 paliers principaux | 5 paliers principaux |
Dispositif de commande des soupapes | Soupape en tête / 2 soupapes par cylindre | Soupape en tête / 2 soupapes par cylindre |
Poussoirs de soupape | Galet poussoir hydraulique | Galet poussoir hydraulique |
Alimentation en carburant | injection de carburant dans l’orifice | injection de carburant dans l’orifice |
Levier d’accélération électronique (ETC) | De série | De série |
Refroidisseur d’huile à moteur | De série | De série |
Échappement | Acier inoxydable moulé (gauche et droite) | Acier inoxydable moulé (gauche et droite) |
Type de transmission | Boîte automatique à 6 vitesses avec surmultiplication et traction | Boîte automatique à 6 vitesses avec surmultiplication et traction |
Matériau du bloc-moteur | Fonte | Fonte |
Matériau de la culasse | Aluminium | Aluminium |
Suspension avant | Roues indépendantes à poutre en I double avec ressorts hélicoïdaux et barre stabilisatrice sélectionnés par ordinateur | |
Suspension arrière | Ressorts multilames à deux niveaux/essieu rigide et barre stabilisatrice arrière (RAJ seulement) | |
Amortisseurs avant et arrière | Renforcés à gaz pressurisé | |
Freins | Assistés, à disque, antiblocage aux quatre roues | |
Direction | Circulation de billes avec assistance électrique |
Suspension avant | Roues indépendantes à poutre en I double avec ressorts hélicoïdaux et barre stabilisatrice sélectionnés par ordinateur | |
Suspension arrière | Ressorts multilames à deux niveaux/essieu rigide et barre stabilisatrice arrière (RAJ seulement) | |
Amortisseurs avant et arrière | Renforcés à gaz pressurisé | |
Freins | Assistés, à disque, antiblocage aux quatre roues | |
Direction | Circulation de billes avec assistance électrique |
FOURGON TRONQUÉ | Moteur | PNBC (kg) | PNBV (kg) | Charge utile (kg) |
---|---|---|---|---|
E-350 (RAS) Empattement de 3 505 mm (138 po) | 7,3 L Premium | 5 897 | 4 559 | 2 313 |
E-350 (RAJ) Empattement de 3 505 mm (138 po) | 7,3 L Premium | 5 897/7 711 | 5 216 | 2 844 |
E-350 (RAS) Empattement de 4 013 mm (158 po) | 7,3 L Premium | 5 897 | 4 559 | 2 282 |
E-350 (RAJ) Empattement de 4 013 mm (158 po) | 7,3 L Premium | 5 897/7 711 | 5 216 | 2 817 |
E-350 (RAJ) Empattement de 4 013 mm (158 po) | 7,3 L Premium | 5 897 | 5 670 | 3 270 |
E-350 (RAJ) Empattement de 4 470 mm (176 po) | 7,3 L Premium | 5 897/7 711 | 5 670 | 3 266 |
E-450 (RAJ) empattement de 4 013 mm (158 po) | 7,3 L Premium | 8 165 | 6 350 | 3 846 |
E-450 (RAJ) Empattement de 4 470 mm (176 po) | 7,3 L Premium | 8 165 | 6 350 | 3 846 |
FOURGON TRONQUÉ | Moteur | PNBC (lb) | PNBV (lb) | Charge utile (lb) |
---|---|---|---|---|
E-350 (RAS) Empattement de 3 505 mm (138 po) | 7,3 L Premium | 13 000 | 10 050 | 5 100 |
E-350 (RAJ) Empattement de 3 505 mm (138 po) | 7,3 L Premium | 13 000/17 000 | 11 500 | 6 270 |
E-350 (RAS) Empattement de 4 013 mm (158 po) | 7,3 L Premium | 13 000 | 10 050 | 5 030 |
E-350 (RAJ) Empattement de 4 013 mm (158 po) | 7,3 L Premium | 13 000/17 000 | 11 500 | 6 210 |
E-350 (RAJ) Empattement de 4 013 mm (158 po) | 7,3 L Premium | 13 000 | 12 500 | 7 210 |
E-350 (RAJ) Empattement de 4 470 mm (176 po) | 7,3 L Premium | 13 000/17 000 | 12 500 | 7 200 |
E-450 (RAJ) empattement de 4 013 mm (158 po) | 7,3 L Premium | 18 000 | 14 000 | 8 480 |
E-450 (RAJ) Empattement de 4 470 mm (176 po) | 7,3 L Premium | 18 000 | 14 000 | 8 480 |
Type de moteur | Moteur V8 étalonné Premium de 7,3 L |
Capacité de carburant | 151/208 litres |
Type de moteur | Moteur V8 étalonné Premium de 7,3 L |
Capacité du réservoir de carburant | 40/55 gallons |
Select location
Saisir le code postal puis valider
Cliquez sur une des icônes ci-dessous pour commencer le téléchargement de navigateur.
Lorsque vous saisissez le numéro de votre téléphone cellulaire, vous consentez expressément à recevoir un message texte sur votre téléphone cellulaire. Des frais standard de messagerie texte et de transmission de données peuvent s’appliquer.
*
*