Châssis-cabine 2025

Puissance

Performance éprouvée

Ford Motor Company fabrique des moteurs depuis plus d’un siècle... et des camions depuis presque aussi longtemps. Avec autant d’expérience, il n’est pas étonnant que les industries et les travailleurs comptent sur le châssis Super Duty pour les aider à accomplir le travail*.
Un Ford F-350® Super Duty® 2025 transportant des tuyaux et faisant une excavatrice

Motopropulseurs

Un Ford Super Duty® 2025 à boîte automatique TorqShift® à 10 vitesses

Boîte automatique TorqShift® à 10 vitesses avec mode de ralenti au point mort

Conçu pour optimiser les rapports de transmission et améliorer la performance des changements de vitesse. Vous pouvez choisir parmi cinq modes : Normal, Glissant, Remorquage/traction, Éco et Sable/Neige profond. En mode de ralenti au point mort, la transmission passe automatiquement au point mort à l'arrêt lorsque les conditions le permettent, ce qui réduit la consommation de carburant. Il reprendra alors automatiquement le passage à la conduite lorsque vous relâchez le frein.
Gros plan sur un commutateur de freinage d’échappement diesel Ford F-350® Super Duty® 2025

Frein d’échappement du moteur diesel

Lorsqu’elle est activée, cette fonction en option ajuste le turbocompresseur lorsque vous soulevez le pied de l’accélérateur, ce qui génère une contre-pression. Vous obtenez un freinage supplémentaire lorsque vous descendez une pente et que vous transportez des charges lourdes, et prolongez la durée de vie de vos freins manuels.
Gros plan sur un tableau de bord d’installation du Ford F-350® Super Duty® 2025

Régénération de l’échappement commandée par l’opérateur

Certaines conditions d'utilisation, telles que le ralenti pendant de longues périodes, ne génèrent pas suffisamment de chaleur pour que le moteur brûle la suie. Cette fonction activée par un bouton augmente la température d’échappement, la brûlant et nettoyant le filtre. La température revient à la normale par la suite.