Châssis-cabine 2024

MODIFICATIONS

Adapté aux modifications

Un système d’intégration des modifications Ford Pro installé en usine facilite les modifications avec six commutateurs auxiliaires situés au-dessus de la cabine pour aider à faire fonctionner une variété d’options électriques.
Ford Super Duty® 2024 stationné sur le chantier avec un travailleur ouvrant un panneau latéral

Des modifications prêtes pour le travail

Le Châssis-cabine 2024 est conçu pour être aménagé, il offre un châssis profilé en C ouvert à l’arrière de la cabine doté d’une largeur de châssis-cabine de 34 po de série. Avec le châssis et la carrosserie du Super Duty®, vous pouvez travailler dur et intelligemment, avec des extensions de châssis à l’arrière de l’essieu pour une flexibilité de configuration exceptionnelle, un module d’interface de bloc de commande programmable en option installé en usine pour faciliter l’aménagement et six commutateurs de bloc de commande auxiliaires situés au-dessus de la cabine pour aider à faire fonctionner une variété d’équipement motorisé.
Ford Super Duty® XLT 2024 conduit sur une autoroute et tirant un équipement

Provision de prise de force (PDF)

Le système de prise de force (PFD) vous permet d’utiliser un chasse-neige, une pompe, un compresseur ou d’autres accessoires du marché secondaire. La prise de force est offerte de série sur toute la gamme de moteurs. Un engrenage de sortie est directement lié au vilebrequin du moteur pour pouvoir alimenter votre système de prise de force en tout temps lorsque le moteur tourne, que le véhicule soit en mouvement ou immobile. La prise de force à arbre divisé est une autre fonction importante (diesel seulement). Elle permet d’utiliser plusieurs accessoires à la fois lorsque le camion est arrêté.

Ensemble de charge utile

Le Châssis-cabine 2024 offre deux ensembles de charge utile parmi lesquels choisir pour accomplir le travail. Ils comprennent l’ensemble de surclassement et l’ensemble de surclassement Plus.
Travailleurs de la construction près du Ford Super Duty® 2024 avec aménagement de grue stationné sur le chantier

Puissant remorquage

Lorsque le travail nécessite de remorquer de lourdes charges, le Châssis-cabine vous permet de le faire, grâce à son châssis, ses composants et sa transmission plus solides. Le Châssis-cabine 2024 offre un remorquage à col de cygne maximal de 15 740 kg (34 700 lb)* et vous pouvez choisir parmi deux ensembles de remorquage, de série ou à grande capacité.
*Capacité de remorquage maximale à col de cygne sur le F-600, moteur diesel de 6,7 L, cabine simple, 60 po, 4x2 en option. Équipement du marché secondaire présenté. Avec l’équipement approprié. Le remorquage maximal varie selon la cargaison, la configuration du véhicule, les accessoires et le nombre de passagers.
Ford Super Duty® XLT 2024 stationné dans un verger avec de l’équipement chargé sur la plateforme
Ford Super Duty® à châssis-cabine 2024 circulant sur l’autoroute

AdvanceTrac® avec RSC® et fonction de stabilisation de remorque

Le Châssis-cabine est équipé de série du système AdvanceTrac® avec contrôle de stabilité antiretournement (RSC®)19 et fonction de stabilisation de remorque. 19 Les systèmes AdvanceTrac et RSC utilisent des capteurs gyroscopiques et une combinaison de puissance réduite du moteur et de freinage sélectif des roues pour aider à maintenir le contrôle du véhicule et de la remorque19.