Châssis-cabine 2024

CAPACITÉ

Capable et fiable

Le Châssis-cabine commence par une base solide et offre une variété de technologies de modification pour garantir que vous êtes prêt pour le chantier.
Ford Super Duty® F-600 2024 à châssis-cabine avec moteur montré à travers un extérieur transparent

Charge utile impressionnante

Le châssis-cabine Super Duty® F-600® vous permet de transporter ce dont vous avez besoin et ce que vous voulez – avec une charge utile maximale de 15 210 lb (6 899 kg). *Pendant ce temps, le châssis-cabine Super Duty® F-550® offre une charge utile maximale impressionnante de 5 792 kg (12 770 lb)**.

*Avec l’équipement approprié. La charge utile maximale varie selon les accessoires et la configuration du véhicule. Voir l’étiquette sur le montant de portière pour la capacité de charge du véhicule spécifique. Charge utile maximale disponible sur le F-600, 6,7 L, cabine simple de 60 po, 4x2.

**Avec l’équipement approprié. La charge utile maximale varie selon les accessoires et la configuration du véhicule. Voir l’étiquette sur le montant de portière pour la capacité de charge du véhicule spécifique. Charge utile maximale sur le F-550 7,3 L, cabine simple de, 84 po, 4x2. Châssis-cabine classique de classe 3-6.

Ford Super Duty® à châssis-cabine 2024 avec benne basculante sur le chantier
Ford Super Duty® à châssis-cabine 2024 avec plateau droit et remorque à plateau roulant sur la route

Puissance de remorquage

Lorsque le travail exige de remorquer de plus grosses charges, le Châssis-cabine est prêt avec un châssis lourd et solide avec les composants dont vous avez besoin. Le châssis-cabine 2024 offre une capacité de remorquage impressionnante et vous pouvez opter pour un ensemble de remorquage haute capacité.
Équipement du marché secondaire présenté.

PNBC Exceptionnel

Optez pour le châssis en caisson complet sous la cabine, profilé en C à l’arrière de celle-ci, entièrement repensé, construit en acier à haute résistance – plus les composants les plus robustes de la suspension, du châssis et de la transmission. Ajoutez maintenant les capacités de transport et de remorquage exceptionnelles à ce châssis-cabine Super Duty® et vous obtenez un poids nominal brut combiné impressionnant de 43 000 lb (19 504 kg)*.

*PNBC maximal sur le F-600, moteur diesel de 6,7 L.

Équipement du marché secondaire présenté.

Ford Super Duty® à châssis-cabine 2024 avec équipement de remorquage

PTMSE avant et arrière

Nous avons réduit le poids de la carrosserie en alliage d’aluminium de série à haute résistance et de calibre militaire60 et l’avons investi dans les organes des essieux et de la suspension plus robustes à l’avant, résultant en un poids nominal brut sur l’essieu avant maximal de 3 402 kg (7 500 lb)* en option. De plus, tous les modèles châssis-cabine Super Duty F-600 sont livrés avec un PTMSE arrière de série de 15 500 lb (7 030 kg).

* Le PTMSE maximal de 7 500 lb est offert sur les modèles F-450/F-550 avec la suspension avant extra-robuste - Ensemble PTMSE de 7 500 lb.

Équipement du marché secondaire présenté.

Ford Super Duty® 2024 à châssis-cabine qui sort du garage de l’atelier de carrosserie avec une voiture sur le plateau arrière

AdvanceTrac® avec RSC® et fonction de stabilisation de remorque

Le châssis-cabine Super Duty® est équipé de série du système AdvanceTrac® avec contrôle de stabilité antiretournement (RSC®)19 et du contrôle du balancement de la remorque19. Les systèmes AdvanceTrac et RSC utilisent des capteurs gyroscopiques et une combinaison de puissance réduite du moteur et de freinage sélectif des roues pour aider à maintenir le contrôle du véhicule et de la remorque.19
Équipement du marché secondaire présenté.
Ford Super Duty® à châssis-cabine 2024 avec aménagement de plateau pour service public et remorque conduisant sur une route à proximité d’arbres