La voiture sport Ford® Mustang 2020 | tenue de route pour une conduite réactive | Ford.ca

Mustang 2020

Conduite

Prenez le contrôle

Une Ford Mustang 2020 vous clouera à votre siège. Essayez-la sur une route comportant plusieurs courbes incroyables, puis, pour faire bonne mesure, soumettez-la à une chaussée moins que parfaite. C’est là que vous allez découvrir comment sa suspension indépendante et sa servodirection sélectionnable offrent une performance vive et réactive, tandis que le système d’amortissement MagneRide™ en option adoucit les endroits très accidentés.
Modèle des É.-U. présenté.
MagneRide est une marque de commerce déposée de BWI Group. 
Ford Mustang 2020 sur une piste, conduite dans une courbe
Ford Mustang 2020 rouge rapide devant un entrepôt d’aspect rustique

Ensemble de conduite EcoBoost®

En option avec l’ensemble de performance, l’ensemble de conduite de la EcoBoost® comprend :

  • Jantes en aluminium de 19" x 9,5"
  • Pneus Pirelli Super Sport (été seulement)
  • Système d’amortissement MagneRide
  • Freins haut de gamme
  • Essieu arrière à glissement limité TORSEN® de 3,55
Modèle des É.-U. présenté.
TORSEN est une marque de commerce déposée de JTEKT Corporation.

Système d’amortissement MagneRide

Lorsque les conditions routières changent, le système d’amortissement MagneRideMC en option réagit : 1 000 fois à la seconde pour chaque amortisseur. Vous obtenez par conséquent une conduite équilibrée et douce. Ce système vous permet aussi de vous sentir en sécurité et à l’aise lorsque vous poussez la Mustang à ses limites.
Modèle des É.-U. présenté.
MagneRide est une marque de commerce déposée de BWI Group.
Ford Mustang 2020 sur la piste

Modes de conduite sélectionnables

Grâce aux modes de conduite sélectionnables en option, vous pouvez maîtriser la dynamique de conduite du véhicule. Appuyez simplement sur un interrupteur à bascule situé sur la console centrale et la conduite et la réactivité s’ajustent selon votre sélection. Les choix possibles sont les suivants : normal, neige/chaussée mouillée, sport, piste ou piste de dragster.
Modèle des É.-U. présenté.
Écran partagé montrant à gauche un volant de Ford Mustang 2020, et à droite la console centrale de la Mustang

Suspension arrière indépendante

La suspension arrière indépendante intégrale qui diminue le roulis et isole les imperfections de la route pour améliorer la sensation, la conduite et la tenue de route. Les jointures arrière en alliage d’aluminium et les bras en H aident à réduire la masse non suspendue.
Modèle des É.-U. présenté.
Ford Mustang 2020 en version lime accrocheur, conduite devant une école

Grande puissance de freinage

La Mustang offre la puissance de freinage nécessaire pour assurer sa haute performance.
Modèle des É.-U. présenté.

Servodirection électronique sélectionnable

Les trois réglages d’assistance vous permettant d’obtenir le type de contrôle de la direction que vous voulez, quand vous le voulez.

  • Confort : Le minimum d’effort de direction. Parfait pour le train-train quotidien.
  • Normal : C’est un équilibre entre les réglages Confort et Sport, lorsque vous souhaitez saisir les commandes, tout en conservant une certaine facilité de direction.
  • Sport : Ce réglage requiert un plus grand effort de conduite, offrant ainsi une meilleure tenue de route
Modèle des É.-U. présenté.
Écran partagé montrant à gauche un volant et à droite la console centrale de la Ford Mustang 2020 avec direction à assistance électrique sélectionnable