Mustang 2022

Conduite

Le sommet de la précision et de la vitesse

La Ford Mustang 2022 vous rivera à votre siège! Essayez-la sur une route comportant plusieurs courbes incroyables, puis, pour faire bonne mesure, soumettez-la à une chaussée moins que parfaite. C’est là que vous découvrirez comment sa suspension indépendante et sa servodirection (direction à assistance électrique, EPAS) sélectionnable offrent des performances nettes et réactives, tandis que le système d’amortissement MagneRide en option permet d’aplanir les zones difficiles.
Modèle des É.-U. présenté.
MagneRide est une marque de commerce déposée de BWI Group.
Une Ford Mustang Shelby™ GT500™ 2022 sur une autoroute désolée en train d’arrondir un virage

Système d’amortissement MagneRide® en option

Lorsque les conditions routières changent, le système d’amortissement MagneRide® en option réagit : approximativement 1 000 fois à la seconde pour chaque amortisseur. Le résultat est une qualité de conduite toute en douceur et équilibrée. Vous avez l’assurance aussi de vous sentir en sécurité et confortable même en poussant votre Mustang à ses limites.
Modèle des É.-U. présenté.
MagneRide est une marque de commerce déposée de BWI Group.
Une Ford Mustang Mach 1 2022 conduite sur piste

Personnalisez votre conduite

Grâce aux modes de conduite sélectionnables en option, vous pouvez maîtriser la dynamique de conduite de votre véhicule. Faites glisser un interrupteur à bascule sur la console centrale pour ajuster la maniabilité et la réactivité.
Choisissez entre Normal, Glissant, Sport, Piste ou piste de dragster.
Modèle des É.-U. présenté.
Écran partagé montrant à gauche un volant de Ford Mustang 2022, et à droite la console centrale

De quoi adoucir vos parcours les plus fous

La suspension arrière indépendante intégrale aide à réduire au minimum le roulis et isole le véhicule des imperfections de la chaussée pour procurer une qualité de parcours réactive et une maniabilité de précision. Les jointures arrière en alliage d’aluminium et les bras en H aident à réduire la masse non suspendue.
Modèle des É.-U. présenté.
Une Ford Mustang 2022 circulant sur une autoroute désertique

Arrêtez-vous et soyez admiré

La Mustang offre la puissance de freinage nécessaire pour assurer sa haute performance.

Servodirection électronique sélectionnable

Les trois réglages d’assistance vous permettant d’obtenir le type de contrôle de la direction que vous voulez, quand vous le voulez.
Confort :
Le minimum d’effort de direction. Parfait pour le train-train quotidien.
Normal :
Un équilibre entre confort et sport, lorsque vous souhaitez vous engager plus sérieusement, tout en conservant une certaine aisance de direction.
Sport :
Ce réglage requiert un plus grand effort de conduite, offrant ainsi une meilleure tenue de route.
Modèle des É.-U. présenté.
Écran divisé : Côté gauche, un homme avec un bras tatoué sur le volant de la Mustang 2022 Côté droit, intérieur d’une Mustang 2022 avec une femme au volant