EcoSport 2021

Style

Faites connaître votre présence.

Faites l’expérience d’un style et d’un enthousiasme sans effort avec l’EcoSport 2021. Les caractéristiques en option, comme l’éclairage ambiant et l’écran tactile de 8 po, vous permettent de donner à l’intérieur de votre EcoSport votre touche personnelle. La portière arrière pivotante et le toit ouvrant électrique font de chaque voyage une expérience amusante et unique. Pour un peu plus de style, ajoutez l’ensemble décor SE en option ou les nouveaux autocollants Overlander en option pour faire tourner encore plus de têtes.
Modèle des É.-U. présenté.
Un couple se dirige vers un Ford EcoSport 2021 de nuit

Fabriqué pour vous.

L’EcoSport 2021 a été conçu pour vous, offrant des fonctionnalités pratiques qui améliorent non seulement l’apparence du véhicule, mais aussi votre expérience de conduite. Avec les fonctions disponibles en option comme le toit ouvrant électrique, l’écran tactile ACL de 8 po et le FordPass Connect avec le modem 4G Wi-Fi, transformez vos trajets quotidiens en escapades inoubliables.
Modèle des É.-U. présenté.

Nouveaux autocollants latéraux Overlander.

Pour plus de style, l’ensemble décor SE en option comprend un volant gainé de cuir, des revêtements de tableau de bord orange, des sièges en tissu unique avec des touches de cuivre orange et un siège du conducteur à réglage électrique à 6 voies, ce qui vous permet de faire tourner plus de têtes que jamais. Enfin, les nouveaux autocollants Overlander, en option sur les modèles SE et Titanium, peuvent ajouter encore plus d’élégance à votre EcoSport.
Modèle des É.-U. présenté.
Le Ford EcoSport 2021 avec l’ensemble décor SE

Du style et de la grâce.

Le portillon pivotant arrière unique avec loquet escamotable ajoute une touche ludique et spontanée.
Modèle des É.-U. présenté.

Illuminez la nuit.

Les versions EcoSport SE, SES et Titanium comprennent des phares halogènes de type projecteur aussi attrayants que fonctionnels.
Modèle des É.-U. présenté.
Ford EcoSport Titanium 2021 dans une rue de la ville sous la pluie