Comment puis-je utiliser la connectivité Ford Premium*?

Amplifiez la puissance d'Amazon Alexa** sur la route avec la connectivité Ford Premium en option, le forfait de services connectés qui donne accès au contenu et aux services de diffusion en continu avec Alexa intégrée.

Peu importe si Alexa intégrée est installée en usine ou obtenue via une mise à jour logicielle à distance, vous profiterez encore plus de votre musique, de vos balados et de vos livres audio préférés avec Alexa pour accéder au contenu en diffusion de manière sécuritaire grâce à la technologie mains libres déjà intégrée à votre véhicule Ford.

  • Écoutez vos listes de lecture et vos albums favoris avec Amazon Music, Spotify ou un autre service de diffusion en continu préféré.
  • Obtenez des actualités locales, nationales et mondiales.
  • Écoutez des livres audio ou des balados avec Audible ou votre service de diffusion en continu préféré.
  • Participez au Quiz du jour en vous rendant au travail et jouez à des jeux avec vos amis et votre famille.

Configuration de la connectivité Ford Premium

Pour commencer votre période d'essai de 30 jours, assurez-vous que votre modem FordPass®* Connect est activé et qu'Alexa intégrée est activée, puis suivez les directives de configuration Alexa intégrée.

Informations supplémentaires

Comment puis-je déterminer les fonctions Alexa disponibles pour mon véhicule?


Cette fonction est seulement offerte sur certains véhicules. Les fonctions peuvent varier selon l'année-modèle, la finition, les options, les ensembles et la disponibilité. Utilisez l'outil Équiper et obtenir un prix pour afficher la disponibilité des fonctions sur les modèles actuels. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin de plus amples renseignements, consultez votre Manuel du propriétaire ou communiquez avec votre concessionnaire Ford. Les fonctions d'assistance conducteur sont des aides et ne sont pas conçues pour remplacer la concentration, le jugement et les interventions du conducteur nécessaires à la maîtrise du véhicule. Consultez votre Manuel du propriétaire pour connaître les détails et les limitations.

** L'accès à Alexa exige un compte Amazon, SYNC® 4, FordPass Connect et un service connecté gratuit activé avec l'application FordPass (voir les conditions FordPass pour les détails). Les véhicules 2021 et certains de 2022 peuvent nécessiter une mise à jour pour activer Alexa intégrée (disponible la première moitié de l'année 2022); vérifiez votre écran SYNC 4 pour le confirmer. Les véhicules admissibles ont accès à Alexa intégrée durant trois ans à compter de la date de la mise à jour  (si nécessaire) ou de la date de début de la garantie de véhicule neuf (si Alexa intégrée est installée en usine), après quoi des frais pourraient s'appliquer. Les véhicules dont Alexa intégrée est installée en usine ont également droit à 30 jours de services de diffusion en continu gratuits à compter de la date de début de la garantie de véhicule neuf, après quoi des frais s'appliqueront. Consultez votre compte Ford pour en savoir plus.

Les caractéristiques et les services connectés dépendent de la disponibilité d'un réseau compatible. L'évolution de la technologie, les réseaux cellulaires et les capacités du véhicule peuvent limiter les fonctionnalités et empêcher le fonctionnement des fonctions connectées. L'application FordPass, compatible avec certaines plateformes de téléphone intelligent, est offerte en téléchargement gratuit. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer. Amazon, Alexa et toute marque associée sont des marques de commerce d'Amazon.com ou de ses sociétés affiliées.