Comment puis-je modifier les réglages de connectivité de SYNC®*?

Pour utiliser les fonctions à distance disponibles, comme le démarrage à distance, le verrouillage et le déverrouillage à distance, vous devez confirmer que les réglages de connectivité de votre véhicule sont activés. Pour savoir comment activer ou modifier vos réglages de connectivité, sélectionnez l'option pertinente du menu déroulant ci-dessous.

Modification des réglages de connectivité

Remarque : Vous pouvez confirmer la version de votre système SYNC sur la page de mises à jour du système SYNC et de navigation en saisissant le numéro d'identification de votre véhicule (NIV) ou en vous connectant à l'aide de vos informations de connexion Ford, et en sélectionnant Vérifier les mises à jour. La génération de votre système SYNC s'affichera sous votre "version SYNC actuelle". 

SYNC 4A

Pour modifier les réglages de connectivité avec SYNC 4A :

  1. Appuyez sur l'icône Accueil sur l'écran SYNC de votre véhicule.
  2. Appuyez sur Réglages.
  3. Sélectionnez Connectivité.
  4. Sélectionnez Fonctions de véhicule connecté.
  5. Réglez la Connectivité du véhicule selon vos préférences (Activé ou Désactivé).

Nous recommandons de conserver la Connectivité du véhicule Activée pour profiter de la meilleure expérience de mises à jour.

SYNC 4

Pour modifier les réglages de connectivité avec SYNC 4 :

  1. Appuyez sur Réglages sur l'écran SYNC de votre véhicule.
  2. Appuyez sur Connectivité.
  3. Sélectionnez Caractéristiques de connectivité du véhicule.
    Bouton des fonctions de connectivité du véhicule dans SYNC
     
  4. Réglez le paramètre Connectivité du véhicule selon vos préférences (ACTIVÉ ou DÉSACTIVÉ).
    Bouton à bascule Connectivité du véhicule dans SYNC


Nous recommandons de conserver la Connectivité du véhicule Activée pour profiter de la meilleure expérience de mises à jour.

SYNC 3

 

Pour modifier les réglages de connectivité avec SYNC 3 :

  1. Mettez votre véhicule en marche et restez en position de stationnement dans un endroit sécuritaire et bien aéré.
  2. Appuyez sur Réglages sur l'écran SYNC 3 de votre véhicule.
  3. Sélectionnez FordPass®** Connect.
  4. Appuyez sur Réglages de connectivité.
  5. Pour accéder à toutes les fonctions de FordPass®***, assurez-vous que tous les réglages de connectivité sont activés.
  6. Pour les désactiver, faites glisser les boutons sur Désactivé.
    Réglages de connectivité du véhicule
     

Les pages affichées peuvent varier. Consultez votre Manuel du propriétaire pour obtenir des renseignements propres à votre véhicule.

Évitez les distractions au volant. Si possible, utilisez les commandes vocales. N'utilisez pas un appareil mobile en conduisant. Certaines caractéristiques pourraient être verrouillées lorsque le moteur est embrayé et certaines ne sont pas compatibles avec tous les téléphones.

** FordPass Connect (en option avec certains véhicules), l'application FordPass et les services connectés sans frais sont requis pour les fonctions à distance (consultez les Conditions générales FordPass pour les détails). Les caractéristiques et services connectés dépendent de la disponibilité d'un réseau AT&T compatible. L'évolution de la technologie, les réseaux cellulaires et les capacités du véhicule peuvent limiter les fonctionnalités et empêcher le fonctionnement des fonctions connectées. Les services connectés excluent le point d'accès Wi-Fi.

*** L'application FordPass, compatible avec certaines plateformes de téléphone intelligent, est offerte en téléchargement gratuit. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.