Assistance routière pour les véhicules électriques

Représentant routier travaillant à l'extérieur pour diagnostiquer le véhicule.

L’écran tactile de votre véhicule Ford et l’application FordPass®* vous donnent des informations en temps réel sur l’autonomie de la batterie de votre véhicule électrique (VE), vous alertent lorsque la batterie est faible, vous indiquent la distance à parcourir jusqu’au vidage et vous indiquent où se trouve la borne de recharge la plus proche. Mais si jamais vous n’avez plus de recharge sur la route, nous sommes là pour vous aider.

Si votre véhicule doit être remorqué, l’assistance routière Ford** le remorquera jusqu’à l’un des trois endroits de votre choix dans un rayon de 25 kilomètres :

  • Une borne de recharge publique
  • Votre domicile
  • Un concessionnaire de VE Ford certifié sur le marché canadien

Si vous êtes à plus de 25 kilomètres de votre domicile, l’assistance routière remorquera votre véhicule jusqu’à la borne de recharge la plus proche ou jusqu’au concessionnaire de VE Ford certifié. Ce service est inclus dans l’achat de votre VE et est valable pendant les cinq premières années ou 100 000 kilomètres, au premier des deux termes échus.

Si vous avez besoin de l’assistance routière, appelez-nous au 1-800-665-2006 ou utilisez votre application FordPass pour demander de l’aide.

Informations supplémentaires

Qu’est-ce que la borne de recharge connectée Ford ?
Qu’est-ce que le BlueOval Charge Network de Ford ?


*L’assistance routière est incluse pour certains propriétaires et disponible pour tous moyennant des frais par service. Ford se réserve le droit de modifier les détails du service sans obligation.