Comment puis-je mettre à jour mes information sur mon compte Ford?

Comment mettre à jour les coordonnées sur mes comptes Ford?

Vous pouvez modifier vos coordonnées via l'application FordPass®* ou le site Web de Ford.

Modification de vos coordonnées

Votre compte Ford sur le site Web Ford et votre compte FordPass partagent le même nom d'utilisateur (adresse courriel). La mise à jour de l'information au moyen d'une des méthodes ci-dessous sera appliquée dans vos comptes Ford et FordPass.

Sélectionnez la méthode que vous utilisez parmi les options déroulantes ci-dessous pour savoir comment mettre à jour votre profil Ford.

Avec un appareil mobile ou une tablette

Pour mettre à jour les informations de votre compte à l'aide d'un appareil mobile :

  1. Accédez à fr.ford.ca.
  2. Appuyez sur le Menu déroulant.

    45a45323-ff5b-45d7-9be5-96b1fdfc2c7d.png
  3. Sélectionnez Mon compte​​​​​.
  4. Sélectionnez Connexion.
  5. Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
  6. Appuyez sur Connexion.
  7. Sélectionnez le Menu déroulant. 
  8. Choisissez Mon compte.
  9. Appuyez sur Compte<associé à votre nom>.
  10. Sélectionnez la mosaïque Paramètres du compte.
  11. Faites défiler vers le bas et sélectionnez Modifier.
  12. Mettez à jour les informations de votre profil.
  13. Appuyez sur Mettre à jour.

Avec un PC ou un Mac

Pour mettre à jour les informations de votre compte avec un PC ou un Mac :

  1. Accédez à fr.ford.ca.
  2. Sélectionnez l'icône Compte f8c150e1-51e0-4264-b345-1f24ba0837bb.png.
  3. Sélectionnez Connexion.
  4. Connectez-vous à votre compte Ford.
  5. Sélectionnez l'icône Compte f8c150e1-51e0-4264-b345-1f24ba0837bb.png.
  6. Choisissez Compte de <votre nom>.
  7. Faites défiler jusqu'à la section Gérer votre compte, puis sélectionnez Modifier maintenant dans la vignette Paramètres du compte.
  8. Cliquez sur Modifier.
  9. Sélectionnez Mettre à jour.

Avec l'application FordPass

Pour mettre à jour vos coordonnées avec l'application FordPass :

  1. Ouvrez l'application FordPass. 
  2. Naviguez jusqu'à la page d'acceuil du compte.
  3. Sélectionnez Paramètres.
  4. Choisissez Authentifiant de connexion ou Profil, selon l'information à mettre à jour.
  5. Appuyez sur Enregistrer.

Après avoir modifié votre nom d'utilisateur, vous serez déconnecté de l'application FordPass et devrez vous reconnecter en utilisant vos nouvelles informations d'identification (votre nouvelle adresse e-mail et votre mot de passe). 

Remarques : 

  • Si vous devez mettre à jour vos coordonnées auprès de votre concessionnaire Ford, informez-le directement.
  • Si vous avez vendu votre véhicule ou déménagé et devez mettre à jour votre adresse, contactez notre centre de relations clients au 1-800-565-3673. Assurez-vous également de prendre toutes les mesures nécessaires requises par les lois fédérales et provinciales lors de la vente et du transfert d'un véhicule. 

Pour toute assistance supplémentaire, contactez notre Centre de relation client au 1-800-565-3673.

Renseignements supplémentaires

Comment réinitialiser le mot de passe de mon compte Ford?
Comment supprimer mon compte Ford?


*L'application FordPass®, compatible avec certaines plateformes de téléphones intelligents, est disponible en téléchargement. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.