Ford Bronco – Information sur le détenteur d'une commande de véhicule

Répond aux questions fréquemment posées (FAQ) concernant la commande d'un Bronco.


FAQ pour titulaires d'une commande de Bronco 2024

Quelles sont les principales mises à jour des véhicules 2024?

Nous améliorons la gamme Bronco en 2024 :

  • Le modèle de base a été abandonné. Le modèle Bronco commence avec la version Big Bend.
  • La version Outer Banks est seulement offerte avec les modèles à 4 portes.
  • Un écran tactile capacitif ACL de 12 po avec prise en charge du balayage est offert de série sur toutes les versions.
  • L'ensemble remorquage est désormais une option installée par le concessionnaire et il est offert de série sur toutes les versions à l'exception du Raptor.

Pour connaître tous les détails, communiquez avec votre concessionnaire Ford.

Ford permet-elle des commandes au détail pour le Bronco 2024?

Ford accepte les commandes au détail pour le Bronco 2024. Veuillez communiquer avec votre concessionnaire Ford pour passer une commande.

Puis-je mettre ma commande à jour une fois que je l'ai passé?

Oui, vous pouvez mettre votre commande à jour jusqu'à ce que votre Bronco soit programmé pour la production. Voyez votre concessionnaire Ford pour comprendre comment ces changements pourraient se répercuter sur la production et le prix de votre véhicule.

Que puis-je faire pour faire construire ma commande plus rapidement?

Nous continuons de voir une demande importante pour certains équipements à disponibilité restreinte. Veuillez travailler avec votre concessionnaire Ford pour configurer votre commande et pour comprendre les répercussions potentielles sur le prix résultant de la modification de votre commande.

Puis-je passer une commande pour un Bronco si je n'ai pas de réservation?

Oui. Le processus de réservation n'est plus disponible, mais vous pouvez toujours voir votre concessionnaire pour passer une commande.

Que puis-je faire si je ne peux pas m'entendre sur le prix de vente avec mon concessionnaire?

Les concessionnaires sont des franchises indépendantes. Le prix final payé par un client pour tout véhicule est convenu entre lui et le concessionnaire et peut être inférieur, égal ou supérieur au prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF). Nous recommandons à chaque client de convenir d'un prix avec son concessionnaire lors du passage de la commande en signant un contrat d'achat. Si vous avez d'autres questions, communiquez avec notre Centre de relations avec la clientèle de Ford Canada au 1-800-565-3673.

À part mon concessionnaire, à qui puis-je m'adresser si j'ai d'autres questions?

Votre concessionnaire doit être votre point de contact principal pour vos questions concernant les commandes et la livraison. Si vous avez d'autres questions, communiquez avec notre Centre de relations avec la clientèle de Ford Canada au 1-800-565-3673.

Retour à la page principale Foire aux questions – Mise à jour du Bronco.