Pourquoi m'est-il impossible de configurer une nouvelle Clé sur téléphone™* après la désinstallation et la réinstallation de l'application FordPass®**?
Si vous avez supprimé FordPass et l'avez téléchargé de nouveau sur votre téléphone mobile, suivez ces étapes pour ajouter un nouvel appareil Clé sur téléphone.
- Supprimez la Clé sur téléphone qui était précédemment associée à votre téléphone dans l'application FordPass ou réinitialisez Clé sur téléphone depuis votre véhicule.
- Programmez une nouvelle Clé sur téléphone.
Si votre dépannage est infructueux, communiquez avec nous via Compte > Aide pour obtenir de l'aide supplémentaire.
Autres options de dépannage
Si vous éprouvez d'autres problèmes, consultez le dossier Dépannage de FordPass pour une assistance supplémentaire.
* Offert sur certains véhicules. Exige l'activation de la fonction. Certains téléphones mobiles ne sont pas pris en charge.
** L'application FordPass, compatible avec certaines plateformes de téléphone intelligent, est offerte en téléchargement gratuit. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.