Pourquoi m'est-il impossible de configurer une nouvelle Clé sur téléphone™* après la désinstallation et la réinstallation de l'application FordPass®**?

Si vous avez supprimé FordPass et l'avez téléchargé de nouveau sur votre téléphone mobile, suivez ces étapes pour ajouter un nouvel appareil Clé sur téléphone. 

  1. Supprimez la Clé sur téléphone qui était précédemment associée à votre téléphone dans l'application FordPass ou réinitialisez Clé sur téléphone depuis votre véhicule.
  2. Programmez une nouvelle Clé sur téléphone.

Si votre dépannage est infructueux, communiquez avec nous via Compte > Aide pour obtenir de l'aide supplémentaire. 

Autres options de dépannage

Si vous éprouvez d'autres problèmes, consultez le dossier Dépannage de FordPass pour une assistance supplémentaire. 


* Offert sur certains véhicules. Exige l'activation de la fonction. Certains téléphones mobiles ne sont pas pris en charge.

** L'application FordPass, compatible avec certaines plateformes de téléphone intelligent, est offerte en téléchargement gratuit. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.