Comment puis-je supprimer ma Clé sur téléphone™* à l'aide de FordPass®**?
Vous pouvez supprimer votre Clé sur téléphone à l'aide de FordPass ou via l'écran SYNC®† de votre véhicule. Suivez ces étapes pour en savoir plus.
Important :
La suppression d'un appareil Clé sur téléphone supprime également tous les mots de passe de secours pour le démarrage qui lui sont associés.
Remarque : La suppression ou la réinitialisation du mot de passe de secours pour le démarrage n'a aucune incidence sur la configuration de Clé sur téléphone.
- Vous pouvez uniquement supprimer les clés associées à votre compte FordPass.
- Si votre appareil est perdu ou volé, contactez un guide pour obtenir de l'aide pour supprimer la clé.
Suppression de Clé sur téléphone
Sélectionnez votre expérience de l'application FordPass ci-dessous afin de connaître les étapes à suivre pour supprimer votre Clé sur téléphone.
Expérience de l'application FordPass 4.X
Pour supprimer votre clé à l'aide de FordPass :
- Connectez-vous à l'application FordPass.
- Allez à l'écran Véhicule.
- Faites défiler vers le bas et sélectionnez Clé sur téléphone.
- Appuyez sur Modifier.
Sélectionnez l'icône Corbeille à côté de l'appareil que vous souhaitez supprimer.
Remarque : Sélectionnez le lien Comment puis-je supprimer des clés? pour savoir comment supprimer toutes les clés.
- Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
- Sélectionnez Supprimer une clé.
Votre clé sera supprimée.
Remarque : Vous pouvez également sélectionner Commandes de clés > Gérer les clés pour supprimer les appareils dans FordPass.
Expérience de l'application FordPass 5.X
Pour supprimer votre clé à l'aide de FordPass :
- Connectez-vous à l'application FordPass.
- Allez à l'écran Véhicule.
- Défilez vers le bas et sélectionnez Réglages du véhicule.
- Appuyez sur Clé sur téléphone.
- Sélectionnez Supprimer à côté de l'appareil que vous souhaitez supprimer.
- Appuyez sur Supprimer dans le message contextuel.
Lorsque vous aurez terminé, la liste des clés de l'appareil n'affichera plus la clé supprimée. Une fois la suppression réussie, l'utilisateur recevra un courriel de confirmation.
Suppression de clés avec SYNC
Pour supprimer une clé à l'aide de SYNC, effectuez une réinitialisation de Clé sur téléphone en suivant les étapes ci-dessous :
- Entrez dans votre véhicule de manière sécuritaire.
- Assurez-vous que le véhicule est en marche, stationné et dans un endroit sûr et bien aéré.
- Appuyez sur Réglages.
- Sélectionnez Généralités.
- Défilez vers le bas et sélectionnez Réinitialiser.
- Appuyez sur Réinitialisation de FordPass Connect.
- Sélectionnez Réinitialiser Clé sur téléphone.
- Appuyez sur Continuer.
Tous les appareils Clé sur téléphone seront supprimés.
Si vous éprouvez des problèmes, contactez un guide pour obtenir une assistance supplémentaire.
Information supplémentaire
Comment puis-je configurer Clé sur téléphone?
Comment puis-je afficher l'état de Clé sur téléphone?
* Offert sur certains véhicules. Exige l'activation de la fonction. Certains téléphones mobiles ne sont pas pris en charge.
** L'application FordPass, compatible avec certaines plateformes de téléphone intelligent, est offerte en téléchargement gratuit. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.
† Évitez les distractions au volant et n'utilisez pas un appareil mobile en conduisant. Si possible, utilisez les commandes vocales. Certaines caractéristiques pourraient être verrouillées lorsque le moteur est embrayé. Certaines caractéristiques ne sont pas compatibles avec tous les téléphones.