Que dois-je faire si je reçois un message « Jumelage échoué » pour Téléphone comme clé?

Si vous tentez l’appariement Phone As A Key™* (téléphone comme clé) avec votre appareil mobile et que vous recevez un message d’échec d’appariement, cherchez à résoudre le problème en suivant les étapes ci-dessous.

  1. Démarrez votre véhicule dans un endroit ouvert, bien ventilé et sûr.
  2. Désactivez ou activez le Bluetooth de votre appareil mobile et essayez à nouveau de le configurer en tant que Téléphone comme clé

    Remarque : Si votre problème est résolu, ne passez pas aux étapes suivantes. 
     
  3. Supprimez toutes les clés installées sur votre téléphone que vous tentez de jumeler, puis essayez de configurer Téléphone comme clé à nouveau.

    Remarque : Si votre problème est résolu, ne passez pas aux étapes suivantes. 
     
  4. Effectuez une réinitialisation du téléphone comme clé et essayez à nouveau de configurer le téléphone en tant que clé.

Si vous continuez de recevoir le message d'erreur, contactez le support de l'application Ford pour obtenir de l'aide supplémentaire.

Options de dépannage supplémentaires

Si vous rencontrez d'autres problèmes, visitez la rubrique Dépannage de la fonction Téléphone comme clé ou le dossier site de support de dépannage de l'application Ford pour une assistance supplémentaire. 

Renseignements supplémentaires

Qu'est-ce que Téléphone comme clé?


*Disponible sur certains véhicules. Nécessite l'activation de la fonction. Non compatible avec tous les téléphones mobiles.

Le mot-symbole Bluetooth est une marque de commerce de Bluetooth SIG, Inc.

L'application Ford, compatible avec certaines plateformes de téléphones intelligents, est disponible en téléchargement. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.