Promesse électrique Ford. Un F-150 Lightning et une Mustang Mach-E stationnés devant une maison avec le logo Promesse électrique Ford superposé.

Promesse électrique Ford

Confiance électrique dès le premier jour

La promesse électrique Ford est notre engagement à rendre votre transition vers l’électrique aussi simple qu’agréable. Nous vous offrons des options de recharge pratiques, des conseils avisés et une garantie solide, ainsi qu’une borne de recharge à domicile offerte à titre gracieux avec installation standard sans frais partout au pays (sauf au Québec).

Une personne installe une borne de recharge pour VÉ à domicile.

Adopter un VÉ en toute simplicité

Borne de recharge à domicile offerte à titre gracieux avec installation standard sans frais*


Rechargez facilement votre VÉ chez vous : à l’achat ou à la location d’un véhicule Ford F-150 Lightning® ou Mustang Mach-E® neuf, vous recevez sans frais une borne de recharge à domicile avec installation standard incluse.

Notre partenaire RocketEV vous met en contact avec des électriciens certifiés pour l’installation de votre borne. 89

*Sauf au Québec

Les avantages de la recharge à domicile

Choisissez votre véhicule électrique

Un F-150 Lightning sur une route côtière à deux voies.

Le seul VÉ qui est un F-150.

Une Mustang Mach-E roule en ville au coucher du soleil.

L’esprit Mustang, électrique.

FAQ

La Promesse électrique Ford est notre engagement à rassurer les nouveaux propriétaires de VÉ Ford dès le premier jour. Dès la livraison d’un véhicule F-150 Lightning ou Mustang Mach-E neuf, acheté ou loué, la Promesse électrique Ford simplifie l’expérience des propriétaires dans les domaines qui comptent le plus : recharge à domicile, soutien et conseils continus, recharge en route et batteries de confiance.

Les particuliers qui achètent un nouveau véhicule F-150 Lightning (sauf version Pro), Mustang Mach-E ou E-Transit 2025 peuvent bénéficier de l’offre. Les exploitants de parc et les clients commerciaux ne sont pas admissibles.

Les clients admissibles recevront la borne de recharge connectée Ford ou un modèle similaire en fonction de la disponibilité.

Une installation standard doit être conforme aux directives suivantes de RocketEV :

 

  1. L’installation doit être effectuée par un installateur certifié RocketEV.
  2. L’installation doit être réalisée à une résidence (maison individuelle, duplex, copropriété ou maison de ville) munie d’un compteur électrique.
  3. Le matériel de charge doit être fixé à la même structure que le panneau électrique principal.
  4. Les câbles (jusqu’à 50 pieds) sont montés à l’extérieur et visibles.
  5. Le client est seul responsable de l’obtention de tout consentement ou approbation préalable de la part de l’association des propriétaires, du conseil de copropriété, du propriétaire (si le client n’est pas propriétaire de la résidence où le matériel de charge sera installé), ou de toute autre tierce partie.

RocketEV vous mettra en contact avec un installateur certifié qui effectuera l’installation standard.

Contactez RocketEV à l’adresse info@rocketev.ca ou par téléphone au 1 888 710-4769 (du lundi au vendredi de 9 h à 17 h).

Appelez le service à la clientèle de Ford au 1 800 565-3673 pour obtenir de l’aide.

Pour toutes les provinces, sauf le Québec :

 

Non, la borne est à vous. Nous espérons que vous continuerez d’en faire bon usage et de profiter des autres avantages pour propriétaires de VÉ Ford.

Le soutien 24 h/24 est offert à tous les propriétaires de Ford F-150 Lightning et Mustang Mach-E. Une fois inscrit, vous pouvez contacter un conseiller Ford spécialisé en tout temps, par message texte, pour obtenir de l’aide concernant votre véhicule électrique.

 

Après la livraison de votre véhicule, les conseillers Ford peuvent répondre à vos questions concernant notamment la recharge, BlueCruise et les mises à jour logicielles.

 

Les clients inscrits au soutien 24 h/24 bénéficient également d’une assistance proactive au remorquage sans frais. Si la batterie de votre véhicule est à plat, un conseiller Ford vous contactera par téléphone ou message texte. Il pourra alors vous aider à coordonner le remorquage du véhicule jusqu’à votre domicile, un détaillant ou une station de recharge, si nécessaire.

 

Veuillez noter que le soutien 24 h/24 n’est pas offert certains jours fériés.