F-650® et F-750® 2025

PUISSANCE

Votre effectif propulsé par Ford à l’essence ou diesel

Les camions Ford F-650® et F-750® sont conçus pour fournir puissance et performance afin de vous aider à accomplir toutes les tâches. Le moteur V8 à essence de 7,3 L en option offre une l’immense puissance d’un moteur à essence. Ensuite, il y a le moteur Power Stroke® turbo diesel V8 de 6,7 L jumelé à la boîte automatique Ford TorqShift® HD à dix vitesses. Lorsque nous disons que nos camions respectent la devise UN DUR DE DUR®, ce ne sont pas des mots en l’air.
Modèle américain présenté en option de couleur à coût supplémentaire avec ensemble décor extérieur et équipement du marché secondaire en option.
F-750 2025 à cabine 6 places en noir agate aménagé avec plateau à poteaux utilitaires circulant près d’un lac

Boîte automatique Ford TorqShift® HD à 10 vitesses

La boîte automatique robuste à 10 vitesses TorqueShift® de Ford, offerte de série sur les modèles diesel, tire parti des performances éprouvées de la boîte automatique à 10 vitesses TorqueShift du Super Duty. Elle offre une efficacité de conception et une facilité d’aménagement avec la même empreinte de châssis que le TorqueShift HD à 6 vitesses. Comparativement aux 6 vitesses, elle offre des rapports de marche plus petits pour un fonctionnement plus efficace et plus fluide sans chute de régime, ainsi que des rapports de marche avant et arrière plus courts pour les applications plus lourdes sur des surfaces souples afin que le véhicule se déplace encore plus rapidement.


Travailleur portant des tuyaux sur un chantier de construction poussiéreux à côté d’un Ford F-750 2025 avec aménagement de camion à benne illustré en blanc Oxford

Boîte automatique Ford TorqShift® HD à 6 vitesses

La transmission automatique robuste à 6 vitesses Ford TorqueShift® est spécialement conçue avec un convertisseur de couple à 3 plateaux/2 phases, des engrenages renforcés et des engrenages à pignons supplémentaires pour répondre aux fortes exigences du moteur à essence V8 de 7,3 L. La fonction SelectShift® offre deux modes : La sélection de plage progressive, qui limite la plage des vitesses pour verrouiller la surmultiplication, et le mode entièrement manuel. Une autre fonctionnalité utile est le remorquage/transport : sur une pente ascendante, elle sélectionne une vitesse qui minimise les changements intempestifs; sur une pente descendante, elle prévient les passages en vitesse supérieure et l‘accélération, réduisant ainsi l‘utilisation des freins pour ralentir. De plus, la boîte de vitesses TorqShift offre une fonction de prise de force (PDF) en marche en option avec les modes stationnaire et mobile.
Modèle américain illustré dans une option de couleur à coût supplémentaire et équipement de marché secondaire.
Ford F-750 2025 à cabine simple aménagé en camion à benne, couleur noir agate sur un chantier

Option d’essieu arrière Dana

Les camions poids moyen Ford offrent des options d’essieux* de Dana, comme l’essieu arrière Spicer® de 10 400 kg (23 000 lb), offert en option sur les modèles F-750. Les essieux arrière Dana Spicer sont pourvus d’engrenages GenTech assurant un fonctionnement silencieux et offrent un lubrifiant synthétique en option améliorant la durabilité.


Modèle américain illustré avec équipement de marché secondaire optionnel.

Spicer est une marque déposée de Dana Limited.

*Les essieux peuvent varier selon le modèle.

Gros plan sur l’essieu arrière Dana Spicer® du camion poids moyen Ford 2025

Choix d’alternateurs

Les camions F-650/F-750 offrent une vaste gamme d’alternateurs, en commençant par les alternateurs de série de 200 A (diesel) ou de 210 A (essence) et de 240 A (essence et diesel) en option. Pour les travaux qui nécessitent plus de puissance, il existe des alternateurs doubles robustes en option. Le moteur V8 à essence de 7,3 L offre deux alternateurs de 240 A/157 A pour une sortie combinée de 397 A. Le moteur Power Stroke® V8 turbo diesel de 6,7 L offre deux alternateurs de 200 A/157 A pour une sortie combinée de 357 A.
Alternateur de camion Ford poids moyen 2025
Symboles en losange standard pour le gaz naturel comprimé et le gaz propane liquéfié

Options de carburant avancées

Le gaz naturel comprimé (GNC) et le gaz propane liquéfié sont des alternatives de carburant avancées à l’essence sans plomb avec l’ensemble de préparation pour moteur à combustible gazeux GNC/propane offert en option pour le moteur à essence V8 de 7,3 L. Pour les camions diesel, le moteur turbo diesel Power Stroke®de 6,7 L en option est compatible avec le carburant B20 (20 % biodiesel, 80 % pétrodiesel).